Placement
LaVieImmo.com
PlacementPlacementmardi 15 septembre 2009 à 19h03

SeLoger.com relève ses prévisions annuelles


(LaVieImmo.com) - SeLoger.com publie des résultats semestriels en légère hausse et estime être en mesure d’atteindre la partie haute de ses prévisions annuelles.

Au premier semestre 2009, SeLoger.com a dégagé un bénéfice net de 8,7 millions d’euros, en hausse de 0,4 % en comparaison annuelle, et un Ebitda* de 18,2 millions d’euros, en hausse de 0,3 %. Le tout pour un chiffre d’affaires de 35,5 millions d’euros, supérieur de 2,1 % aux 34,7 millions des six premiers mois de l’année dernière. « En dépit de la contraction de l’univers immobilier, nous avons poursuivi le déroulement de notre feuille de route », commente Roland Tripard, directeur général du groupe de petites annonces.

En début d’exercice, le groupe s’était fixé l’objectif de réaliser cette année un chiffre d’affaires compris dans une fourchette de 70 à 73 millions d’euros, pour un Ebitda de 35 à 37 millions d’euros. « Compte tenu des conditions actuelles de marché, le groupe est confiant dans sa capacité à se situer dans la moitié supérieure de ces objectifs », poursuit M. Tripard.

*résultat opérationnel courant après prise en compte du plan d’attribution de stocks options et d’actions gratuites et avant amortissements et provisions

E.S.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...