Placement
LaVieImmo.com
PlacementPlacementjeudi 11 juin 2009 à 18h14

Société de la Tour Eiffel : les actionnaires optent pour le dividende en actions


(LaVieImmo.com) - Les actionnaires de la Société de la Tour Eiffel ont dit oui au dividende en action. « 66,5 % des coupons ont été exercés en faveur d’un paiement en titres », indique la foncière dans un communiqué.

Pour mémoire, l’assemblée générale avait fixé le montant du solde du dividende 2008 à 1,5 euro par action, précisant que celui-ci pourrait être perçu, au choix de l’actionnaire, en numéraire ou en actions, à prix unitaire de 21,34 euros. L’opération se solde par l’émission de 240 033 actions nouvelles, et permet à la Société de la Tour Eiffel de renforcer ses fonds propres de 5,1 millions d’euros.

Les actions nouvelles, qui comporteront les mêmes droits et restrictions que les actions ordinaires en circulation, seront admises aux négociations à la Bourse de Paris le 12 juin 2009 ; elles porteront jouissance à compter du 1er janvier 2009.

E.S.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...