Placement
LaVieImmo.com
PlacementPlacementmardi 10 novembre 2009 à 10h44

Société de la Tour Eiffel : Résistance du chiffre d'affaires


(LaVieImmo.com) - La Société de la Tour Eiffel a réalisé un chiffre d’affaires de 20,9 millions d’euros au troisième trimestre 2009, stable sur un an. Sur les neuf premiers mois de l’année, la société d’investissement immobilier cotée (SIIC) affiche une croissance de 7,2 %, pour un CA de 68,2 millions d’euros – dont 55,7 millions (+4,9 %) de loyers.

« Malgré une conjoncture difficile, STE a continué de tirer profit de son portefeuille défensif, dont les qualités intrinsèques couplées à une gestion dynamique permettent la pérennité de ses revenus locatifs », explique la société dans un communiqué.

Le taux d’occupation physique et financier des immeubles exploités par STE atteignent 89,7 et 81 % respectivement au 30 septembre, en hausse de 0,6 et 0,1 point sur trois mois.

En termes de prévisions, la Société de la Tour Eiffel indique tabler sur une poursuite de l'amélioration de son cash-flow courant en 2009.

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...