Placement
LaVieImmo.com
PlacementPlacementmardi 27 avril 2010 à 09h03

Terreïs accroit son périmètre et ses revenus


(LaVieImmo.com) - Terreïs, foncière spécialisée dans les bureaux et les murs de commerce, a fait état mardi matin de revenus locatifs de 4,723 millions d’euros au titre du premier trimestre 2010, en hausse de 67,7 %. « L’essentiel de cette augmentation provient des acquisitions réalisées en 2009 », explique la société dans un communiqué.

Poursuivant sa politique d’acquisitions, Terreïs a signé des promesses concernant sept actifs depuis le début du mois d’avril, pour un engagement total de 55 millions d’euros et un rendement instantané attendu de 7,4 %. « Les promesses devraient se concrétiser dans les trois mois qui viennent, et seront financées par recours à l’endettement bancaire, dont les conditions sont en cours de négociation », explique la société. Six des actifs en question - pour 54 millions d’euros - sont situés à Paris,et loués à des signatures de premier plan (Société Générale, Eaux de Paris…) ; le septième, en province, est loué au groupe Foncia.

V. J. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...