Placement
LaVieImmo.com
PlacementPlacementmercredi 20 mai 2009 à 11h34

Tour Eiffel paiera le solde de son dividende en numéraire ou en actions


(LaVieImmo.com) - La société foncière de la Tour Eiffel annonce que ses actionnaires, réunis la semaine dernière en assemblée générale, ont approuvé l’ensemble des résolutions qui leur étaient proposées. Parmi celles-ci, les comptes, sociaux et consolidés, et l’affectation du résultat et sa distribution.

Après avoir versé un acompte sur dividende de 3,5 euros par action au mois d’août de l’an née dernière, la société s’apprête à verser un solde de 1,5 euro, payable, au choix des actionnaires, en numéraire ou en action. En cas de paiement en actions, le prix d’émission des actions nouvelles a été fixé à 21,34 euros, correspondant à 90% de la moyenne des vingt cours de clôture de bourse précédant le 14 mai 2009, diminué du montant du solde du dividende, et arrondi au centime d’euro supérieur. Le dividende sera détaché le 21 mai prochain et mis en paiement le 12 juin.

STE annonce également la nomination de Renaud Haberkorn au poste d’administrateur indépendant de la société.

E.S.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...