Placement
LaVieImmo.com
PlacementPlacementlundi 28 septembre 2009 à 16h05

UFG REM lance une SCPI Scellier


UFG Real Estate Managers, filiale de gestion immobilière du groupe UFG, lance Multihabitation 5, sa première société civile de placement immobilier (SCPI) Scellier.

(LaVieImmo.com) - « La stratégie de notre nouvelle SCPI vise une sélection d'opérations patrimoniales, principalement situées en zone A, en proche région parisienne, sur des secteurs dynamiques sur le plan économique mais également sur le plan locatif, ces secteurs ayant offert d'excellents résultats locatifs sur les précédentes SCPI Habitation », explique UFG REM dans un communiqué.

Plusieurs projets sont ainsi d’ores et déjà validés dans les Hauts-de-Seine (92) - dont deux à Suresnes, un à Asnières, un à Antony et un autre Chatenay-Malabry. Dans le cadre du développement de quartiers neufs, la commune de Wissous, au coeur de l'Essonne (91) fait partie des cibles possibles pour de futurs projets. En province, les nouveaux quartiers sont également privilégiés, comme à Bruges, au nord de Bordeaux, au travers de l’aménagement du quartier du Tasta.

« L'ensemble de ces projets représente un volume proche de 30 millions d’euros, et l'adéquation entre les valeurs vénales négociées et l'offre locative confirmée par nos précédents investissements sur ces cibles conduite à une rentabilité moyenne brute comprise entre 4,60 % et 4,70% », ajoute UFG REM.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...