Placement
LaVieImmo.com
PlacementPlacementmercredi 1 décembre 2010 à 17h06

Un nouvel indice pour mesurer la performance des OPCI RFA


(LaVieImmo.com) - En partenariat avec l’ASPIM, IPD lance un nouvel indice semestriel, retraçant la performance des OPCI RFA, et aura pour but de rendre plus lisible le nouveau placement. Pour le premier semestre mesuré, il affiche une performance de 2,5 %, traduisant la rentabilité globale de 36 de ces nouveaux véhicules immobiliers. Cet indice mesure les OPCI RFA en son ensemble, les OPCI RFA spécialisés (31 véhicules) et les OPCI RFA diversifiés (5 véhicules).

« Au cours des 6 premiers mois de l’année 2010, les OPCI RFA ont ainsi délivré une performance supérieure à celle des actions cotées françaises (- 9,8 % - CAC 40, dividendes réinvestis) ou des foncières cotées à la Bourse de Paris (- 1,8 % - Indice IEIF Foncières, dividendes réinvestis) », indique IPD.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...