Placement
LaVieImmo.com
PlacementPlacementlundi 17 mars 2008 à 12h11

Une nouvelle société immobilière à la Bourse de Paris


(LaVieImmo.com) - Immobilière Frey, spécialiste de l’urbanisme commercial, fera ses premiers pas sur le marché d’actions parisien au début du mois prochain.

Le processus d’introduction en bourse comprend une « offre à prix ferme » (OPF), destinée aux particuliers, et un placement global, pour les investisseurs institutionnels. Le prix de souscription est fixé à 16.40 euros.

L’OPF et le placement ont ouvert ce matin et se termineront le 26 mars prochain à 17h00. La première cotation des actions Immobilière Frey est prévue pour le 27 mars, pour un début de négociations le 2 avril.

Immobilière Frey, qui devrait lever 15 Millions d’euros de son introduction, entend « poursuivre son développement de manière autonome en [ayant] accès à de nouveaux moyens de financement de ses activités dans le cadre du régime fiscal des SIIC et, plus généralement, d’accroître sa notoriété ».

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...