Prix immobilier
LaVieImmo.com
Prix immobilierPrix immobiliermardi 20 décembre 2011 à 12h46

A 22 ans, elle se paie un appartement de 88M$ !


88 millions de dollars pour un appartement dans cet immeuble !
88 millions de dollars pour un appartement dans cet immeuble !
88 millions de dollars pour un appartement dans cet immeuble ! (©Peter Bond)

Ekaterina Rybolovleva, fille de l’oligarque russe Dmitriy Rybolovlev, vient de débourser 88 millions de dollars pour un appartement à New York. Une transaction record dans l’histoire de la ville, et qui devrait faire date dans le monde de l'immobilier haut de gamme.

(LaVieImmo.com) - L'appartement, au 15 Central Park West, à New York, vient de se vendre pour la somme astronomique de 88 millions de dollars (67,7 millions d’euros), selon le magazine Forbes. Un « condo » de 630 mètres carrés environ, dans un immeuble de grand standing - qui a son propre site Internet - et qui domine Central Park. Et c’est Ekaterina Rybolovleva, la fille du milliardaire russe Dmitriy Rybolovlev, qui en devient l’heureuse propriétaire. Âgée d’à peine 22 ans, la jeune femme a passé la majeure partie de sa vie entre la Suisse et Monaco – où, soit dit en passant, son père espère bien devenir l’actionnaire majoritaire de l'AS Monaco. Elle effectue actuellement ses études dans une université américaine, et le prestigieux appartement devrait lui servir de pied-à-terre pendant ses visites à New York.

La plus grosse transaction new-yorkaise

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

L’appartement est pourvu de dix pièces, dont quatre chambres et une terrasse de 186 mètres carrés. Il possède accessoirement deux cheminées. Mais au-delà de la description avantageuse de la prestation, la vente devrait surtout faire date comme « le record de la plus grosse transaction effectuée par un particulier dans l’histoire de New York », précise le magazine. Loin devant les 53 millions de dollars déboursés en 2007 par l’homme d’affaires Christopher Flowers pour son appartement de la 75ème Rue (revendu le 15 août dernier pour à peine 36 millions…), ou les 48 millions de dollars versés au mois de mars par le compositeur Igor Krutoy, Russe lui aussi, pour une suite au sein du très sélect hôtel Plaza.

Une plus-value record...

Ironie du sort, l’appartement du 15 Central Park West appartenait jusqu’à maintenant à Sandy Weill, le directeur de la banque Citigroup, qui en avait fait l’acquisition il y a quelques années pour un peu plus de 40 millions d’euros - un record à l’époque - et réalise certainement l’une des plus belles plus-values à la revente jamais observées à New York !

L’onde de choc devrait largement dépasser les frontières américaines et marquer l’ensemble du monde du luxe. Les records parisiens font, en comparaison, bien pâle figure… On se souvient notamment de cet hôtel particulier de 1 250 mètres carrés, vendu 68 millions d’euros à Paris, en 2009. Soit « seulement » 54 400 euros du mètre carré, contre 140 000 dollars (106 000 euros) le mètre pour le 15 Central Park West.

Dmitriy Rybolovlev n’en n’est pas à son premier gros coup immobilier. L’homme d’affaires, 93ème au classement Forbes des plus grandes fortunes mondiales, a racheté il y a trois ans et demi la « Maison de l’amitié », à Palm Beach. Le bâtiment, qui appartenait auparavant au magnat de l’immobilier Donald Trump, avait été payé « cash », 95 millions de dollars…

Pour retrouver tous les prix immobiliers au m² en France, ville par ville : cliquez ici.

François Alexandre et André Figeard - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 2 Reco 30/03/2013 à 18:30 par giroflee

    elle pourra y faire des connaissances entre 2 vivsites de chambres

  • 3 Reco 11/07/2012 à 12:28 par Tiboun 1711

    Ecoeurant !

  • 2 Reco 28/02/2012 à 02:30 par abtout

    Elle ne partira pas sous terre avec ses biens. Voila la la vraie justice. Elle mourra comme nous.

    T'es pas immortelle NAN.

  • 2 Reco 24/02/2012 à 17:16 par baro

    j'aimerais qu'elle s'occupe un peu du côté social. il y'a des gens dans mon pays qui meurent pour une ordonnances d'1 euro.

  • 6 Reco 13/01/2012 à 20:18 par yopl

    Ce que je trouve aberrant c'est que ça n'est qu'un pied à terre. A Paris on le voit de plus en plus souvent et c'est ce genre de pratique qui finit par rendre Paris inaccessible aux parisiens... Tout ces gens friqués ne peuvent pas louer ou prendre une piaule dans un palace ? Non il faut obligatoirement avoir 600 m² dans chaque grande ville du monde...

  • 2 Reco 27/12/2011 à 21:20 par asdufalaf

    Bon anniversaire Ekaterina !

  • 11 Reco 22/12/2011 à 16:37 par S.L.

    Eh oui, un peu de jalousie quand même, moi qui n'arrive pas à offrir à ma fille une activité sportive. Mais bon, pas besoin d'être riche pour espérer pouvoir faire la même chose, chérir ses "petits"? Tout n'est il pas une question de perception ? Il y a des mondes dans notre monde. Ce n'est pas le mien que l'on décrit dans les infos. Pourtant, il est bien aussi, mon monde, remplis du besoin des autres et de leurs rires. Au moins, je sais que personne n'en veux à mes biens. C'est vraiment sympa de pouvoir vivre comme cela. Un luxe en somme.

  • 6 Reco 22/12/2011 à 13:29 par Intolérant

    Que son père lui paye un appart' à 88M$ tant mieux pour elle.
    Des gens fortunés il y en aura toujours, et pour certains l'excentricité qui va avec.
    Bien sûr qu'il y a de la jalousie dans tout ça, quand on gagne un salaire normal ou smic.
    Encore plus lorsque cet argent n'est pas "gagné" par la personne en question.
    Chacun sa conscience, son référentiel. L'argent n'a pas d'odeur (parait-il).
    PAR CONTRE, ce qui est insupportable, c'est de relayer ce type d'info, le tout avec une pointe d'admiration. Ignorons ces personnes, arrêtons de leur dérouler le tapis rouge et flatter leur ego. Ils ne méritent aucunement l'intérêt que leur porte la presse. (Mais ça fait vendre... ou cliquer sur des pubs.)
    L'acte prend une dimension au delà de l'indécence parce qu'il est rendu publique.
    Cette riche héritière, on ne sait pas si elle peut se regarder dans un miroir. Par contre, elle peut se regarder dans la presse: et çà, c'est indécent. Pour tout le monde.

  • 4 Reco 22/12/2011 à 07:02 par Fantoche

    Il s'agit surtout de pourrir la vie de ces /*-/*/ de trafiquants de l'est qui croient nous donner des leçons de bien vivre alors que ce ne sont que des pourritures malhonnêtes. Etre riche en gagnant de l'argent honnêtement rien de plus normal.

  • 5 Reco 21/12/2011 à 23:03 par touchate

    pourquoi ne pas construire carremment un immeuble pour les sans abris

  • 2 Reco 21/12/2011 à 17:03 par diguedondon

    Bien dit, rigolo. Que ça révolutionne dans la rue, comme de vrais hommes , au lieu de noircir facilement et misérablement des commentaires comme des sous-geeks-gluants. Mais ça, larvaires de leur état, ils comprennent pas, ces pauvres fraises ! Allez, Rigolo. Merci pour ces paroles.

  • 3 Reco 21/12/2011 à 16:45 par rigolo

    @theo : oh oh les méchants russes très riches ! Au pays de Candy, ils sont dans le camp des pas gentils ! Alors moi, candide number one, je les aime pas, na !
    Et puis comprenez moi bien, je suis pas jaloux, non non, mon coeur et mon âme sont si beaux et pures, que j'en ignore ce que ce mot veut dire , mais, par contre, je voudrais juste leur couper la tête, aux pas gentils riches .... !!
    et Fantoche, il est d'accord avec moi, sauf que lui il voudrait couper la tête qu'aux riches russes. Pas aux japonais, aux chinois, aux suisses, aux mexicains, et d'autres , j'en passe et des meilleurs, qui sont aussi riches que les pas gentils riches russes .

    Voila voila, le niveau de (certains) posts se résume à peu près à cela : entre les pâquerettes et le bitume de la cour de moyenne section...
    Heureusement que c'est anonyme, j'imagine la honte qu'un humain adulte aurai à tenir ces propos plus qu'infantiles ...

    Allez les enfants, on va se coucher et surtout n'oubliez pas la lettre au père noël !

    PS :
    Quand à cette jeune fille propriétaire par son père de cet appart, et bien ça n'a pas d'importance.
    Il y avait, il y a , et il y aura toujours des gens extrêmement riches sur la planète. C'est comme ça et c'est tout.
    On ne va pas les empêcher d'avoir des enfants et de leur faire des cadeaux ! Une pensée pour la ou les agences immo qui ont travaillé sur la vente .... une belle prime de fin d'année en perspective !

  • 5 Reco 21/12/2011 à 15:57 par Fantoche

    Non seulement il serait plus juste de dire que "papa"lui a payé un appartement à ce prix-là. Et d'autre part, vu le pays d'origine, inutile de nous faire croire qu'il s'agit d'argent honnêtement acquis. Si on commence à faire la liste de ce que les mafiosi s'achètent avec leur argent sale on n'a pas fini !

  • 3 Reco 21/12/2011 à 13:07 par zigi

    juste pour une maison??? et s´il y avait un tremblment de terre à new york , que deviendraient tes 88 M? un gros tas de poussière en tout cas .aider ceux qui sont dans le besoin est un investissement qui ne connait pas de perdre mais qui au contraire se multiplie.

  • 6 Reco 21/12/2011 à 12:46 par destructor

    espèrons qu'elle prenne des cours de gestion. car à 140000 $ le mètre carré, elle vient de se faire gentillement comme on dit en mécanique, décalaminer le pot.
    allez, on en a rien à battre de toute façon ! joyeux noël !!! ne dépensez pas trop, demandez une aide à Ekaterina...

  • 2 Reco 21/12/2011 à 12:41 par diguedondon

    "A 22 ans, elle se paie..." surtout votre tête !

  • 2 Reco 21/12/2011 à 12:20 par outse

    Crise qui à dit qu'il y avait crise???

  • 2 Reco 21/12/2011 à 11:34 par love

    Tant mieux pour elle !

  • 3 Reco 21/12/2011 à 11:04 par Nanar

    Arretons , je pense que si il a tout cet argent c'est sur qu'il l'a merité et il peut bien payer un ptit appart a sa descendance arretons d'etre consensuels...

  • 5 Reco 21/12/2011 à 10:46 par chatnoir

    Indécent...

  • 3 Reco 21/12/2011 à 10:15 par Sarkozy1er

    Beaucoup de jaloux ici.

  • 7 Reco 21/12/2011 à 10:11 par conrad97

    il y a des milliers de gens dans le monde qui meurt de fin et qui n'ont meme pas de domicile. au lieu de gaspiller de l'argent pour des choses matériels les gens devraient aider ceux qui en on besoin c'est honteux

  • 2 Reco 21/12/2011 à 10:05 par zigymadi

    On dirait des tours HLM! Trop d'argent tu gaspilles n'importe comment! Ne sais pas c'est quoi travailler! Sure que si on fait une transaction de vie pendant un mois, on la retrouvera en SDF à Paris, faire la manche, et morte de faim sur les Champs Élysée!

  • 1 Reco 21/12/2011 à 09:40 par DavidJohny

    C'est la crise mais pas pour tout le monde,les pauvres continuent a s'appauvrirent et les riches
    continuent a s'enrichirent. Honteux !

  • 3 Reco 21/12/2011 à 09:22 par kassie

    ces inconscients de millionnaire ne font rien pour lhumanite seulement se faire voir entre eux c'est de la pure follie et c'est vraiment nimporte koi.Ayez un peu de pitie pour les pauvre qui meurent de faim dans ces pays instables .

  • 4 Reco 21/12/2011 à 09:18 par Templar

    Je pense qu'il faudrait mettre un proces a ce genre de personne pour "manque de respect de la vie humaine".

  • 2 Reco 21/12/2011 à 09:16 par Trudor

    Sandy Weill s'est fait couiller, aussi vrai que je m'appelle Trudor

  • 5 Reco 21/12/2011 à 09:01 par Mado

    Le monde passe avec ses attraits. Il est rempli de riches. Posez des actes honorables en aidant les pauvres. Le tsunami n'a pas prévenu et il a emporté la fierté de l'homme.Soyez humbles et a.Aidez les défavorisés

  • 3 Reco 21/12/2011 à 08:56 par on s en fous

    franchement n'est pas indécent de le dire mais on en a rien à faire de son apart
    les journalistes n'ont rien de mieux à racconter que cette connerie en plus la russie un pays de ou la plupart crève la dalle

  • 4 Reco 21/12/2011 à 08:52 par lolotte

    ah bon "ya" des milliardaires in Russia ??? !!!!
    marre de toute cette pourriture: MARRE
    quant c'est pas un connard payé 800000 par mois pour taper dans une boule ou une
    banque qui a fait une plus value RECORD 'beh voyons" en vendant un bien immobilier
    et que nous allons RENFLOUER :MARRE de toute cette gangraine d'abrutis

  • 4 Reco 21/12/2011 à 08:06 par nanard69110

    bravo...pendant que d'autres meurt de faim, et meme en france!!!!!

  • 15 Reco 21/12/2011 à 02:39 par Gyromancian

    La plupart des blogueurs ayant publié des posts n'ont pas eu l'idée de rechercher quelque précieuse information sur le sympathique 'papa gâteau' Rybolovlev, or il s'avère que ce dernier n'est effectivement qu'un maffiosi dont je tairai les origines pour n'être pas taxé de 'racisme primaire'. Outre l'assassinat mystérieux d'un concurrent en 1997 pour l'accaparement de l'industrie des fertilisants, le jeune Dmitry a fait quelques siennes dans le domaine de la potasse (lire les articles édifiants de l'agence TASS). Après avoir fait l'acquisition pour 95 millions de dollars d'une demeure à Palm Beach, la fille de 'Mr. 93' au classement Forbes s'offre un appartement pour 88 millions à N.Y.C.; dire qu'il y a encore des naïfs pour croire qu'il s'agit d'argent honnêtement gagné à la sueur du front... Combien de révélations faudra-t-il encore pour réveiller le Français moyen? Le manque de réflexion me laisse pantois. Pourquoi s'ingénier à produire ce discours misérabiliste sur les pauvres et les riches, alors qu'il est évident qu'il s'agit là d'argent sale? Qui donc à notre époque saturée d'information peut-il(elle) ignorer que les 'Oligarques' russes sont en fait initialement des agents de l'impérialisme américain qui agissaient avec les fonds bancaires ou spéculatifs des Yankees? Qui peut être assez bête pour croire que des Russes sans le sou ont acquis des actifs colossaux - certes pour un prix dérisoire en comparaison du potentiel? D'aucuns vont m'accuser d'être un tenant de la théorie du complot, mais comment douter de tels secrets de polichinelle? Au fond, le beauf n'a pas une âme de justicier mais l'esprit débile et envieux... Il révère le riche, demande des images de filles refaites de la tête aux pieds, de piscines, de champagne et de caviar, de villas de luxe et de Lamborghini flambant neuves... Il est désespérant de voir comme l'esprit critique et le bon sens ont abandonné cette génération de foutriquets paresseux et dépourvus d'idéal, ne jurant que par le fric.

  • 7 Reco 21/12/2011 à 02:14 par marmiedoise

    il parait que c est la crise!! En tout cas ils l ont dit, bien pire que celle de 29... Mais on se demande vraiment pour qui.

  • 4 Reco 21/12/2011 à 01:39 par bibliomzab

    Voilà à quoi sert l'argent des contribuables, à créer des crises afin de s'offrir des "économies".........

  • 2 Reco 21/12/2011 à 01:05 par Humain

    Or que beaucoup de gens meurent dans le monde entier de faim et de soif!!!!!!!!!!!!!!! c'est un crime je voix

  • 3 Reco 20/12/2011 à 23:56 par nacereddine

    de par mon silence je vous est tout dis

  • 5 Reco 20/12/2011 à 23:38 par eblamp

    elle a raison!! pourquoi se priver hein? à chacun son superflue, on a décidement pas les meme rapport à l'argent. nous on achete bien des cadeaux à noel au lieu de sauver la vie des ptits africains qui meurt. c'est un débat ca? regardez vous vous ne valez pas mieux! à votre niveau bien sur. à chacun sa richesse, à chacun sa bonne conscience.

  • 4 Reco 20/12/2011 à 23:26 par MamAfrica

    "as tu vu en afrique les enfant qui meurt de soif de faim" qu'est-ce que tout ça a avoir avec les enfants en Afrique ou Haiti?! N'y a-t-il pas aasez de malheurs et de soufffrances aux USA ou en Europe, surtout en cette période dite de crise, pour encore une fois étaler au grand jour des pensées racistes. Pour rappel, "'armée du salut"... c'est pas en Afrique ou en Haiti que ça opère, "SDF" ce n'est pas un terme propre à la réalité africaine. Juste pour recadrer le débat et dire que l'Afrique n'a pas le monopole de la souffrance. A bon entendeur ...

  • 4 Reco 20/12/2011 à 22:45 par Denikine

    Egalitarisme : rêve de pauvre, cauchemar de riche.

  • 11 Reco 20/12/2011 à 22:45 par Angel

    Payer 88 M, ce ne n'est plus de la bêtise c'est criminel...Cela résume parfaitement ce qui ne va pas dans notre monde. Ce n'est pas le fait que certains soient plus riches que d'autres, c'est juste que certains dépensent des millions dans des conneries en jetant leurs millions par la fenêtre. Combien de vies aurait elle pu sauver cette idiote avec cet argent ? Je pense que lorsque l'on a un certain niveau de richesse, il faut aussi savoir adopter le comportement qui va avec et être responsable. En cette époque où des gens perdent leur travail au nom de la compétitivité, de la croissance, d'autres sont devenus tellement riches qu'ils peuvent acheter sans même savoir compter...Ce qui me choque c'est que cette fille soit assez stupide pour dépenser 88 M dans un appartement. Comme quoi être riche et intelligent ne va pas suffisamment de pair. Je pense que son père doit être rassuré, son héritage va être dans de bonnes mains.

  • 6 Reco 20/12/2011 à 22:25 par LE SAINT

    Et si ce n'était qu'un vulgaire blanchiement des fonds!!!

  • 7 Reco 20/12/2011 à 21:53 par Nefery

    Encore un sujet à la gloire de l'argent et des inégalités dans le monde. Et "on"raconte ça avec fierté! Au fait n'oubliez pas votre don pour les restos du cœur, pauvres gens! Après vous irez achetez une place de foot à 50 € pour voir des millionnaires taper dans un ballon et pour finir vous ne comprendrez pas pourquoi Marie Le Pen ou Mélanchon ferons un tabac à la présidentielle. Réveillez-vous et réfléchissez.

  • 5 Reco 20/12/2011 à 21:49 par anti mafieux

    c'est tout simplement honteux, un banquier verreux et une fille de mafieux, c'est meme pas gagné honnetement, de l'argent sale tout comme eux, ca devrait meme etre saisi et 100 ans de prison dans 3 metres carré.pour les vies prise qui ont servi à cet investissement crapuleux......

  • 2 Reco 20/12/2011 à 21:33 par picklo

    En cette 'epoque de crise ça fait du bien de savoir qu'i l y en a qui se gobergent sans vergogne , pendant que d'autre triment pour joindre les deux bouts!!!. Ces chers journalistes qui nous abreuvent de leurs infos de riches n'ont vraiment rien d'autre à nous livrer en pature!!!

  • 3 Reco 20/12/2011 à 21:28 par kof_81

    Crise ? Quelle crise?!!?

  • 2 Reco 20/12/2011 à 20:48 par daergot

    Et elle a droit aux 50 000$ pour passer dans le Livre des Records ?

  • 7 Reco 20/12/2011 à 20:34 par Charles

    Avec tout cet argent elle aurait pu créer une villa pour tout les sans abris de New York !
    Mais bon on a pas tous les même valeurs ^^

  • 2 Reco 20/12/2011 à 20:33 par TravailleurEnColère

    Je n'est jamais dit que les communistes sont des cons, et je ne parle pas des communistes français, eux au moins démocratiques, les communistes russes sont stalinien, je traitais les vieux de cons car en Russie il n'y a qu'eux (quasiment) qui vote pour le PC, et je me dit qu'il n'ont peut-être pas tord...

  • 4 Reco 20/12/2011 à 20:24 par Beni33

    Mademoiselle si vous souhaitez m'envoyez un chèque n'hésitez pas. J'en ai 40 et je suis toujours locataire.

  • 3 Reco 20/12/2011 à 20:16 par Travailleur en colère

    Chère Flaubert ce n'est pas du tout de l'envie, je ne suis pas du tout matérialiste. Mais quand je vois en Russie des vieux chassés de leurs maisons par les pères de ces petites princesses, je me dit que les vieux qui votent PC ne sont pas que des cons ignares finalement. Une fois une vielle ma dit: "Je préfère avoir un toit et fermer ma gueule que l'ouvrir en plaine air".

  • 3 Reco 20/12/2011 à 20:11 par TravailleurEnColère

    C'est pas de l'envie, je ne suis pas du tout en colère, mais quand je vois des vieux qui se fond expulser de leur maison par les pères de ces petites princesses, je me dit que les vieux qui votes pour le PC ne sont pas con finalement, une vieille m'a dit une fois:"Je préfère avoir un toit au dessus de ma tête et fermer ma gueule que de l'ouvrir en plaine air pour rien".

  • 4 Reco 20/12/2011 à 20:00 par beddoes

    appartement acheté avec de l'argent illégalement gagné! de plus dans un pays qui décline pour ne pas dire se désagrége... depuis les années 50,quand le méga-crack va-t-il arriver que l'on reparte sur des bases plus saines????

  • 2 Reco 20/12/2011 à 19:58 par Flaubert

    L'envie, chère travailleuse en colère, est un des péchés capitaux.
    Na vous damnez pas pour si peu.
    Le monde est injuste, on le sait.
    Tout le monde n'est pas aussi Claudia Schieffer.

  • 3 Reco 20/12/2011 à 19:58 par dede

    avec les 8.6 milliards de dollars de fortune estimée de son père, elle ne plus a imputée que de 0.1 % sa fortune.... il est grave dans la merde là... eh bah ! si je pouvais je le ferrais aussi !!

  • 2 Reco 20/12/2011 à 19:54 par vivaRussia

    Cette fois c'est décider, la prochaine fois je vais voter pour le partie communiste.

  • 3 Reco 20/12/2011 à 19:51 par pabet

    au fait quelques centaines de kms plus bas ils crèvent de faim , fouillent les poubelles sans rien y trouver puisqu'il n'y a rien dans ce pays qui partage son ile avec la rep dom ou un tas de monde passe ses vacances. heureusement dans le même pays un nommé Ben STILLER lui fait reconstruire 8 écoles en HAITI
    cqfd

  • 2 Reco 20/12/2011 à 19:49 par b2iret8te

    @La vie IMMO:
    je trouve votre titre un tantinet vulgaire.
    "elle s'offre" aurait eu tout de même plus de tenue.
    Que ce soit avec l'argent de Papa ne fait rien à l'affaire.
    Car qoique vous en pensiez, on aurait tous aimé être une fille ou un fils à papa.
    Pas vous?
    Alors!

  • 4 Reco 20/12/2011 à 19:42 par mandoline

    Certains vivent dans des bulles de luxe.
    Mais le vrai bonheur...c'est les autres, les gens , les vrais....Si les mètres carrés surfacturés apportaient la joie de vivre, ça se saurait.

    Il y a de la misère en Russie. A la place de son père, je lui aurai mis une belle claque dans sa petite gueule de pétasse.

  • 8 Reco 20/12/2011 à 19:12 par Martial

    indecent et honteux

  • 4 Reco 20/12/2011 à 18:57 par Mouais

    Comment qu'ils disent déjà ? Nous n'avons pas les mêmes valeurs !

  • 4 Reco 20/12/2011 à 18:54 par MisterHadley

    C'est surtout surfait, comme dépense...

    Perso, je n'cracherais pas sur une suite dans un vrai palace, c'est déjà un chouia "plus mieux"...

    ... ou avoir l'immeuble en entier, là, oui, ça devient intéressant...

    Mais surpayer un pti 600m², franchement, hein...

    ... c'est d'un commun..!

    ;)

  • 2 Reco 20/12/2011 à 18:54 par attila

    C' est le moment de sortir les lieux communs à la mode:

    "elle est à plaindre dans cette richesse demesurée"
    " l' argent ne fait pas le bonheur"
    "son argent ne la sauvera pas pour autant"
    enfin tout le monde aimerait être à sa place quand même, au lieu de lutter pour survivre dans un monde sans pitié pour les pauvres

  • 1 Reco 20/12/2011 à 18:43 par Loki

    @Phap balo, l'hôtel particulier fait 1250m² et non pas 250 comme l'indique ton calcul... il te reste un peu de coke ? ^^

  • 1 Reco 20/12/2011 à 18:34 par mat75

    Ah tu me rassures Phap Balo, j'vais pouvoir me payer 1m2 à NY parce qu'1 m2 à Paris c'était pas possible.... ouf

  • 2 Reco 20/12/2011 à 18:32 par mat75

    à bah tu me rassures Phap balo, je peux m'acheter 1m2 à NY comme çà. Parce que 1m2 à Paris j'pouvais pas.

  • 8 Reco 20/12/2011 à 18:31 par watabou

    sincèrement, je ne voudrais pas avoir de préjugés, mais la, un milliardaire russe 'honnête', je n'ai jamais vu. Et j'en suis encore plus convaincu après avoir osé le dire à l'un deux. Et vous connaissez sa réponse ? 'Le premier million mon garçon, il n'est jamais honnête ..' Ceux qui réussissent à obtenir de telles fortunes en une seule vie ne l'ont jamais fait en restant de gentils moutons, ce sont des loups, et ils vous dévoreront jusqu'a l'os si vous entravez leurs avancées.

  • 1 Reco 20/12/2011 à 18:27 par Phap balo

    Faudra changer les piles de votre calculette...
    68 millions d'euros/250 m² = 272.000 euros/m² à Paris
    contre seulent 107.460 euros le m² à New York. (67,7 millions d'euros/630M²)
    Les gars faut arrêter le vin rouge et tentez la cocaïne...

  • 6 Reco 20/12/2011 à 18:25 par mat75

    en russe Ekaterina Rybolovleva çà veut dire "gros pigeon", c'est son agent immobilier qui me l'a dit...

  • 2 Reco 20/12/2011 à 18:10 par jeece

    par belledenuit

    "les gens riche comme tu dis organisent des galas , font des dons pour les recherches, tu penses qu'un medicament nouveau sur le marché est souvent sponsorisé par qui....les chomeurs??? les fouteurs de merde???ou les branleurs......donc pas de honte, de l 'argent durement gagné se savoure...."

    N'importe quoi ! Vraiment n'importe quoi !!!

  • 2 Reco 20/12/2011 à 18:02 par belledenuit

    ça doit te faire bizarre surtt quand elle est dans son jet

  • 2 Reco 20/12/2011 à 17:52 par le locataire du dessus

    oui je la connais bien cette jeune fille, sauf que j'ai l'appartement du dessus et je lui fais de l'ombre et du vent quand je fais un tour en hélico. elle me fait pitié je devrai avoir honte

  • 1 Reco 20/12/2011 à 17:51 par Friand

    22 ans, étudiante...
    Clair que les 88M$ ne viennent pas d'un dur labeur mais d'un don généreux de son papounet ;)

  • 5 Reco 20/12/2011 à 17:46 par belledenuit

    les gens riche comme tu dis organisent des galas , font des dons pour les recherches, tu penses qu'un medicament nouveau sur le marché est souvent sponsorisé par qui....les chomeurs??? les fouteurs de merde???ou les branleurs......donc pas de honte, de l 'argent durement gagné se savoure....

  • 2 Reco 20/12/2011 à 17:45 par La Voix des emprunts Russes

    C'est plus facile de s'acheter un appartement de 88 millions de $ que de rembourser ses dettes : les emprunts russes . Nos grands-parents avaient achetés ces obligations pour vivre leur retraite (la secu n'existait pas à l’époque..) Ils n'ont jamais retrouvé leurs économies et son morts pauvres. Merci pour eux.

  • 6 Reco 20/12/2011 à 17:43 par belledenuit

    avant de faire vos jaloux , renseignez vous, avant de dire son pere mafieu...faites des recherches....c'est un docteur qui a fait neacuoup de découverte , producteur de potassium et directeur de banque....le mec il a travaillé trés dur pour avoir ça ...il n'est pas née riche et il voulait mieux vivre pour lui et pour sa famille.................. ....alors au lieu de rester planter devant twiter facebook ou autres juste pour commerer et envier le monde...moi je dis stop........mieux vaut copier que envier....et certaine que la moitiée des jaaloux touches des aides et trichent pour les avoir...............
    ps: sa fille n'est pas moche ...elle est trés jolie

  • 5 Reco 20/12/2011 à 17:41 par Claire

    Et pendant ce temps des gens meurent de faim - expliquez moi comment ces personnes riches ne ressentent pas de honte.

  • 1 Reco 20/12/2011 à 17:41 par Doudou dis donc

    C'est bien de faire cet article en temps de crise et surtout lorsque vous nous proposez des loyer exorbitants pour des logements indécents et minuscules. Bravo! VDM!

  • 3 Reco 20/12/2011 à 17:40 par jorgie

    en négociant bien elle aurait pu l'avoir pour 87 ou 86 millions c'est dommage

  • 7 Reco 20/12/2011 à 17:38 par glaglagla

    et dire que j'arrive même pas à me loger correctement, comme des millions de français...C'est écoeurant.

  • 4 Reco 20/12/2011 à 17:30 par Lorie Belle

    elle aurait pu donner aux oeuvres caricatives !!

  • 1 Reco 20/12/2011 à 17:19 par nabuchodonosor

    si ça se trouve cette nana est moche ! elle compense par cette énormité! il y a des filles pauvres qui sont sublimes! quand au reste rien n 'a changé sur la planète! au temps des pharaons ou au temps des romains, les super riches méprisaient les pauvres !! sans oublier les émirs du pétrole qui ont des salles de bains au robinets en or qui donnent du fric pour construire des mosquées pour abrutir les miséreux mais pas pour leur construire des écoles ou des hôpitaux !!! partons pour la planète mars et repartons à zéro !!

  • 1 Reco 20/12/2011 à 17:08 par elmi 280

    les gens sont jaloux,on voit bien que c'est par son travail qu'elle s'est enrichi:!travaillez plus pour gagner plus,on vous l'avait bien dit!!!!

  • 4 Reco 20/12/2011 à 17:02 par SiiL'

    J'en note un, à 14h53 : "Enfants-Jaloux", qui commente :
    "bande de frustraillous : travaillez au lieu de pleurnicher !"

    Mais, tu penses qu'elle a travaillé comment, elle, pour se payer un appart' à 90 millions de dollars à 22 ans ?
    Faut être une espèce de masochiste à un neurone pour pas voir ça.

    Un autre qui commente : chacun dispose de son argent comme il l'entend...

    Mais quand t'auras compris, depuis ton petit 30 m², que ces thunes, c'est les tiennes, toi à qui on demande de plus en plus de "Bosser" et de se "Serrer la ceinture"...

    Vous faites pitié vraiment, à ne pas vouloir voir la réalité en face.

  • 5 Reco 20/12/2011 à 16:57 par Dr Jackal

    "Prenez tout l'argent du monde et redonnez-le équitablement à tous. En très peu de temps il y aura à nouveau des riches et des pauvres et, à peu de choses prêt, ce seront les mêmes qu'au départ!"
    Les vrais riches, c'est avant tout une mentalité plus qu'un compte en banque alors les phrases style "donnez l'argent aux pauvres" ou autres n'ont aucun sens!

  • 5 Reco 20/12/2011 à 16:52 par rogergiquel

    un banquier pourri qui se fait de l'argent sur une fille de mafieux.... scandaleux!!

  • 2 Reco 20/12/2011 à 16:40 par JEAN NOEL

    La jalousie est un défaut ! c'est la vie il faut accepter ce genre de situation ! Tant mieux pour cette enfant gâtée, un joli cadeau de Noël !
    Il faut savoir qu'en Russie tout autour des grandes agglomérations , ce ne sont que des pistes ... livrées aux pillards , danger est celui qui s'aventure ! c'est très drôle cette différence ... Je ne parle pas des villes situées au dessus de Baïkonour ou des gens naissent avec des anomalie physiques dû aux carburants toxiques des lancements ... la Russie est un vaste champs de misères cachées ... des gens très riches et un peuple qui crève , alcool, drogue, répressions .... pas de quoi parader ...

  • 3 Reco 20/12/2011 à 16:22 par xano

    Il n'y a pas lieu de s'émerveiller; çà dénote une chose : on peu être hyper riche et hyper stupide ! Si elle avait eu à travailler pour gagner cet argent, peut-être aurait-elle su la valeur des choses. Aucun intéret...

  • 2 Reco 20/12/2011 à 16:16 par moi 56

    c'est tout simplement scandaleux!!!!
    Encore un russe qui a fait fortune on ne sait comment, et sa fillette qui ne connait surement pas la valeur d'une telle somme la dilapide comme ca!
    Non mais quelle conne!!!!!

  • 3 Reco 20/12/2011 à 15:31 par Dreaminblue

    Je n'ose imaginer tout le personnel qu'elle devra embaucher pour s'occuper de l'entretien de cette propriété... il va y avoir de l'emploi, ça c'est sûr ! Enfin de l'argent qui ne dort pas, c'est bien ! Riche et responsable ! :-)

  • 1 Reco 20/12/2011 à 15:12 par Intolérant

    Pauvre France.

  • 5 Reco 20/12/2011 à 15:11 par fitz

    un peu con les milliardaires qui savent pas négocier les prix...

  • 3 Reco 20/12/2011 à 15:07 par DTC1

    je cite : A en juger par le niveau d'orthographe de certains du forum, je comprends pourquoi ils sont jaloux...

    mdr non ? tu est geek ou pas c'est surtout ça.. le reste OSEF c'est internet pas l’Élysée ( même si on a HADOPI ) MDR !
    et le triple 4 ? super lol la.. tu lit les infos ou autres ? sache que la France est au dessus de l’Angleterre mais bizarrement eux le perdent pas :) informe toi et après cause le troubadour du web ou alors lâche IE :)

  • 4 Reco 20/12/2011 à 15:01 par prof

    A en juger par le niveau d'orthographe de certains du forum, je comprends pourquoi ils sont jaloux... Ce que je comprends moins, c'est comment une banque peut leur accorder un crédit, même sur 25 ans... Oui on va le perdre, ce triple A.

  • 2 Reco 20/12/2011 à 14:59 par kike

    si elle donnais ce argent au pauvre

  • 12 Reco 20/12/2011 à 14:57 par Anonymous

    Vos messages sont affligeants. Si le prix est démesuré pour nous c'est pas pour cela que chaque milliardaire devrait vouer toute sa fortune à la lutte contre la famine et encore moins à celui d'un emprunt souscrit par une personne de son plein gré. Il y a des messages aberrant.
    Trouver çà "Scandaleux" n'est absolument pas un adjectif adapté.

    Chacun dispose de son argent comme il l'entend. Si vous ne pensez pas de la sorte pourquoi ne pas trouver "scandaleux" les smicards fumeurs qui consacrent 10 à 20% de leur revenus à la cloppe et se plaignent de leur pouvoir d'achat, et idem pour les joueurs compulsifs.
    En proportion ses milliardaires ne dépensent pas ses sommes et surtout ne font de mal à personne par la même. Je crois que les négociateurs impliqués dans la vente se frottent même les mains.

    Bref trouver çà "scandaleux" c'est "scandaleux" et témoigne de jalousie.

    Signé par quelqu'un vit dans un studio de 30M2

  • 4 Reco 20/12/2011 à 14:53 par Enfants-jaloux

    bande de frustraillous : travaillez au lieu de pleurnicher !

  • 3 Reco 20/12/2011 à 14:51 par cerise

    je rêve où je perçois un arrière-ton admiratif sous la pllume du journaleux ? Lamentable oui !!!

  • 1 Reco 20/12/2011 à 14:50 par toto1963

    ehhhh oui il y a des gens qui n'ont meme pas un toit a vivre au dessous

  • 7 Reco 20/12/2011 à 14:43 par masa81

    Voila à quoi servent les anciennes richesses Russes pillés par une poignée de voleurs trillés sur le volet par Eltsine et ses copains après la révolution. Et pendant ce temps, des millions de gens crèvent la dalle et on nous bassine tous les jours avec cette crise et et les trous budgétaire des états en clamant haut et fort qu'il n'y plus d'argent.......En récupérant tous ces fonds détournés par les multinationales et ces milliardaires verreux, on aurait largement de quoi faire vivre décemment tout le monde et équilibrer les budget nationaux. Mais ça pas un journaliste le dit, ils préfèrent écrire des articles plus inutiles et déplacés les uns que les autres. Consternant et vivement la révolution pour que cette Ryblovleva finisse guillotinée.

  • 4 Reco 20/12/2011 à 14:40 par Hetadame

    Complètement indécent !

  • 1 Reco 20/12/2011 à 14:37 par Groucho

    "Travailleurs de tous les pays..." qu'il disait, l'autre.

  • 1 Reco 20/12/2011 à 14:36 par joujou@confusions

    Il s'agit bel et bien d'une transaction enregistrée EN 2009 par FEAU. Tout était parti d'une erreur des médias lors d'une conf. de presse.

  • 2 Reco 20/12/2011 à 14:34 par Le nègre

    Cet argent aurait pu financer la construction de plusieurs écoles, hôpitaux, aidé plusieurs ménages à avoir de l’eau potable, …… en Afrique dommage qu’il ne sert qu’a satisfaire un désir égoïste

  • 3 Reco 20/12/2011 à 14:29 par lindivisible

    Mukesh Ambani a construit sa maison pour 1 milliard de $. Et attention, c'est pas seulement la plus chere, c'est aussi la plus moche.

    http://www.meilleur-web.f r/meilleure-maison-du-mon de-1-milliard-de/

  • 0 Reco 20/12/2011 à 14:26 par wilowfr

    pas assez chère mon fils !

  • 3 Reco 20/12/2011 à 14:20 par fantomas

    quel honte,on marche sur la tete

  • 1 Reco 20/12/2011 à 14:10 par roland

    Shitty town ville de merde c'est comme ça qu'on appelle NY dans le sud des USA

  • 6 Reco 20/12/2011 à 14:08 par Olivier

    Et moi j'essaye de rembourser 100 000 euros à la banque sur 20 ans ! L'escalavgisme n'est pas mort et a de beaux jours devant lui....Quelle honte !

  • 1 Reco 20/12/2011 à 14:08 par confusions

    46 000 euros du m2 était le record enregistré à Paris en 2010. Rien à voir avec la vente de 2009 dont le prix était de plus donné "hors travaux". Autant dire que l'hotel particulier vendu en 2009 à Paris dépasse la vente de ce condo new-yorkais.

  • 5 Reco 20/12/2011 à 14:07 par aghrivavarani@yahoo.ca

    88 millions de Dollars !!! de quoi nourrir tous les misérables d'Afrique et d'Amérique.
    Quoi dire ? C'est un peu de la faute à ces misérables qui se rendent pour assister à des concerts organisés par ce genre de personnes. Un stade bien rempli pour voir le spectacle de Madona c'est 20.000 personnes par 60 dollars ce qui donne un million deux cent mille dollars en une seule nuit et quand c'est 20 spectacles à travers le monde en une année ça fera une coquette somme de 60 millillions dollars qu'empochera cette commune des mortelles ...... quand à nous autres ''pauvres miserables'' fumons de l'opium et comptons les étoiles...

  • 3 Reco 20/12/2011 à 13:54 par mai68

    c'est insoutenable!!!des millions de gens qui meurent de faim !


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...