Prix immobilier
LaVieImmo.com
Prix immobilierPrix immobilierjeudi 3 juillet 2008 à 11h59

Accélération de la hausse des loyers confirmée en agglomération parisienne


(LaVieImmo.com) - L’Olap confirme l’accélération de la croissance des loyers pratiqués dans l’agglomération parisienne, et révise même à la hausse son estimation de cette progression.

« En 2007, les loyers d’habitation du secteur locatif privé de l’agglomération parisienne ont augmenté en moyenne de 3.8% », selon la version définitive de la dernière enquête de l’Observatoire des loyers de l’agglomération parisienne, publiée jeudi. Au mois d’avril, l’Olap avait évalué cette hausse à 3.5%, contre 3.2% en 2006.

L’accélération « s’explique en partie par la progression plus forte de l’Indice de référence des loyers (IRL) en 2007 qu’en 2006 », progression toujours plus marquée que celle de l’indice des prix à la consommation (+2.5%).

V.J.

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...