Prix immobilier
LaVieImmo.com
Prix immobilierPrix immobiliermercredi 31 mars 2010 à 11h44

Apparu revient sur les aides d'accès à la propriété


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - Le secrétaire d’Etat au logement, Benoist Apparu, a réaffirmé hier à l’occasion de la « convention refondatrice » d’Action logement sa volonté de réformer en profondeur les aides d’accession à la propriété.

« Nous avons cinq outils différents d’aide à l’accession à la propriété (prêt à taux zéro, crédit d’impôt sur les intérêts d’emprunt, plan épargne logement, APL accession, Pass-Foncier). C’est peu lisible et inefficace » a indiqué à cette occasion le secrétaire d’Etat, rapport le quotidien les Echos. « Nous allons étudier comment les transformer en un ou plusieurs outils » a précisé Benoist Apparu. Précisions que le membre du gouvernement s’est à cette occasion interrogé sur le fait de savoir s’il faudra à terme « poursuivre ou remplacer » le Pass Foncier.

G. V. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...