Prix immobilier
LaVieImmo.com
Prix immobilierPrix immobiliermardi 1 juillet 2008 à 12h07

Baisse des prix de mises en vente des biens immobiliers


(LaVieImmo.com) - L’indice national des prix de l’offre immobilière de SeLoger.com a marqué le pas en juin, dans le sillage de « la décrue des prix de l’immobilier ancien observée dans la plupart des grandes villes de France ».

L’indice, que le spécialiste des petites annonces immobilières publie chaque début de mois, a reculé de 0.28% le mois dernier, à environ 140 points (base 100 en mars 2004). Pour SeLoger, cette baisse est le « signe que le marché immobilier ancien continue de se contracter ».

A Paris, les tarifs affichés en agences ont progressé de 0.9% au cours des trois derniers mois. Sur douze mois glissants, la hausse ressort à 5.4 % en juin, contre 6% en mai et 6.4% en avril.

Ailleurs, la performance sur un an est désormais négative dans de nombreuses grandes villes, comme Nice (-1.8%), Lyon (-1.7%) ou Toulouse (-2.7%). Pour autant, des villes comme Caen (+0.9%) ou Nancy continuent de profiter d’un « marché dynamique », observe SeLoger.com.

E.S.

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...