Prix immobilier
LaVieImmo.com
Prix immobilierPrix immobiliermercredi 30 janvier 2008 à 10h29

Baisse record des prix immobiliers aux USA


(LaVieImmo.com) - La baisse des prix de l’immobilier aux Etats-Unis s’est accélérée selon l’agence Standard & Poor’s, jusqu’à dépasser en novembre le record inscrit un mois plus tôt.

L’agence, qui publie chaque mois son indice S&P/Case-Shiller des prix immobiliers dans les dix principales métropoles des Etats-Unis, a indiqué hier que le mois de novembre s’était soldé par un repli de 8.4% en comparaison annuelle. Soit une baisse supérieure de 1.7 point au précédent record, de 6.7%, inscrit en octobre.

On est loin désormais des 6.3% du mois d’avril 1991…

Les prix immobiliers ont reculé dans la majorité des villes, et plus particulièrement à Miami (-15.1%), San Diego (-13.4%), Las Vegas (-13.2%) ou Detroit (-13.0%). Portland, Seattle et Charlotte se distinguent par des hausses de 1.3%, 1.8 et 2.9%.

ES

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...