Prix immobilier
LaVieImmo.com
Prix immobilierPrix immobilierjeudi 21 juin 2012 à 09h53

Biarritz-Anglet : Bientôt une promenade toute neuve


La promenade Victor-Mendiboure
La promenade Victor-Mendiboure
La promenade Victor-Mendiboure (©Anglet.fr)

La promenade Victor Mendiboure a subi un petit lifting pré-estival, pour se rendre plus agréable aux yeux des passants. Les quelque quatre kilomètres qui relient le VVF à la Barre, ont fait l’objet d’un chantier d’envergure qui s'achève sous peu. De quoi renforcer le cachet des demeures du coin.

(LaVieImmo.com) - La célèbre promenade, qui fait la fierté des deux communes avec ses spots qui donnent une vue imprenable sur le phare de Biarritz, vient d’être rénovée avant l’été. Un projet de 150 000 euros, nous apprend SudOuest.fr. Ce qui change : Par endroits, le chemin a été élargi, comme au sud des Cavaliers, secteur de 2,70 mètres à 3,50 mètres de largeur. Les centaines de touristes et passants qui arpentent quotidiennement le site pourront également admirer que « le revêtement de sol vient d'être refait sur un linéaire de 260 mètres, à proximité de la plage des Cavaliers », précise le journal en ligne. Le bitume a été restauré à cet endroit, l’un des plus anciens de la promenade depuis sa création en 2001.

À noter enfin qu’« à proximité du belvédère des Cavaliers, la solution d'un béton de deux couleurs, destinée à « casser » la largeur, a été choisie ». Des végétaux viendront agrémenter cette métamorphose.

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

André Figeard - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...