Prix immobilier
LaVieImmo.com
Prix immobilierPrix immobiliermercredi 2 juillet 2008 à 12h24

Début de correction sur le marché immobilier locatif


(LaVieImmo.com) - Le marché français de l’immobilier locatif est « très contrasté », selon le dernier baromètre SeLoger.com.

Les prix à la location ont continué de progresser dans la plupart des villes au deuxième trimestre, avec des hausses* de 3.5% à Nancy, 2.3% à Toulon, 1.4% à Marseille, 1.1% à Metz, 0.8% à Toulouse. Pour autant, les prix sont stables à Lille (+0.4%) ou Reims (+0.2%), et SeLoger.com constate « le début d’un mouvement de correction […] dans un nombre croissant de capitales régionales. Les prix des mises en location ont perdu* 0.1% à Lyon, 0.2 % à Strasbourg, 1.6% à Bordeaux, 2.4% à Tours…

« La période de l’été, favorable aux relocations, permettra de dire s’il s’agit d’une simple pause ou d’un mouvement plus profond », estime SeLoger.com

*taux de croissance au deuxième trimestre par rapport au premier trimestre

E.S.

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...