Prix immobilier
LaVieImmo.com
Prix immobilierPrix immobiliermercredi 30 septembre 2015 à 18h47

Et si les séries TV dopaient les prix de l'immobilier ?


"Walking Dead", "50 nuances de Grey"... Ces séries cultes ont boosté les prix dans les immeubles qui ont servi au tournage. Explications.

(LaVieImmo.com) - Le succès de certains films ou séries TV a eu un impact significatif sur le marché immobilier. L'exemple le plus frappant est sans doute cet immeuble de Seattle qui a servi de décor à l'auteur du best-seller "50 nuances de Grey", grimper le prix de vente moyen des appartements de 75%.

Les séries de renommée telles que "The Walking Dead" ou "Breaking Bad" ont également permis à d'autres villes américaines de tirer les prix vers le haut.

Retour sur ce phénomène avec Intégrale Placements, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business :

©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...