Prix immobilier
LaVieImmo.com
Prix immobilierPrix immobiliermardi 23 février 2010 à 16h49

GE Money Bank lance une assurance contre les moins-values


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - GE Money Bank, filiale de General Electric spécialisée dans le crédit aux particuliers, lance Tranquilimmo, nouveau produit d’assurance contre les risques liés à la revente précipitée d’un bien immobilier.

Tranquilimmo couvre l’assuré contre l’éventuelle perte subie au moment de la revente de sa résidence principale après une perte d’emploi, un divorce, un accident, et même « une naissance gémellaire », indique le groupe dans un communiqué. « Tranquilimmo innove en protégeant également l’assuré en cas de rupture de PACS ou de séparation des concubins, quelle que soit la durée de vie commune, et de mutation professionnelle, sans durée minimum d’ancienneté ».

L’assuré est couvert pendant une durée de cinq ans après l’achat de son bien, et dispose d’un délai de de dix-huit mois pour le revendre. Deux niveaux d’indemnisation sont proposés : jusqu’à 10 % du prix du bien, plafonné à 15 000 euros ; jusqu’à 20 %, plafonné à 30 000 euros.

V. J. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...