Prix immobilier
LaVieImmo.com
Prix immobilierPrix immobiliervendredi 4 mai 2012 à 10h42

Immobilier : Baisse des prix et allongement des durées entre particuliers


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - Selon le groupe De Particulier à Particulier (PAP), les prix des biens immobiliers vendus sans l'intermédiaire d'une agence immobilière ont légèrement baissé en avril, pour le troisième mois consécutif. Le groupe, qui suit les transactions signées dans les huit premières agglomérations de France, constate, sur un mois, des replis de 0,1 % pour les appartements et d’environ 0,2 % pour les maisons. En variation annuelle, les prix des appartements n’affichent plus qu’une progression de 0,4 %, tandis que ceux des maisons baissent de 0,3 %.

Ce tassement sur le front des prix s’accompagne d’un allongement des durées de transaction : en moyenne, il faut sept semaines pour vendre un appartement et neuf semaines pour vendre une maison, soit une semaine de plus qu’en mars et deux de plus qu’en février.

E. S. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 09/05/2012 à 17:18 par sinclar75

    chui pas sur que les imprécations vaudoux marchent

  • 0 Reco 07/05/2012 à 13:22 par finito

    la chute est enclenchée! chers vendeurs, il est temps de prier!


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...