Prix immobilier
LaVieImmo.com
Prix immobilierPrix immobilierjeudi 12 avril 2012 à 14h15

Immobilier : Des acheteurs largement pessimistes


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - Logic-Immo publie la dernière édition de son indice de confiance immobilier, et conclut que « les futurs acquéreurs restent frileux à l’égard du marché ». L’indicateur phare du baromètre se maintient en territoire négatif, à -9,3 points au mois de mars 2012, contre -14,8 en janvier. Malgré cette « légère remontée », Stéphanie Pecault, chargée d’études de Logic-Immo.com, explique que l’indice « traduit un attentisme, voire un pessimisme croissant chez les candidats à l’accession ».

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 13/04/2012 à 15:48 par Gironimmo

    Moi je verrai davantage les vendeurs pessimistes que les acheteurs. y a moyen de négocier en ce moment et ça c'est plutôt positif.

    Conseillés par un bon agent immobilier, qui vous trouvera la perle rare à un prix cohérent et compétitif, c'est possible d'acheter à condition d'éviter les réseaux de mandataires immobiliers qui s’occupent de vous en préparant les beignets...


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...