Prix immobilier
LaVieImmo.com
Prix immobilierPrix immobilierjeudi 7 mars 2013 à 12h07

Immobilier : Légère baisse des prix entre particuliers


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - Les prix des biens vendus sans l'intermédiaire d'une agence immobilière ont baissé légèrement en février. Selon le groupe De Particulier à Particulier (PAP), ils ont reculé de 0,1 % sur le segment des appartements et de 0,5 % sur celui des maisons. En variation annuelle, le groupe constate des replis de 1,2 % sur les deux marchés.

PAP publie ses chiffres sur la base des ventes enregistrées dans les huit premières agglomérations de France, soit, en février, un total de 10 340 transactions.

E. S. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 12/03/2013 à 09:59 par charles

    Investimmo International et toute son équipe vous invite à visiter son site spécialisé dans la recherche de biens immobiliers en Floride.

    De la maison au condo ou appartement à petit budget aux maisons luxueuses du Golfe du Mexique, venez découvrir les annonces des dernières opportunités à saisir actuellement en Floride.

    Notre principale vocation, vous offrir la possibilité d’acquérir des biens à des prix sans équivalent.

    Mieux que des photos ou un enregistrement vidéo, à présent pour visiter nos biens dans les moindres détails tranquillement de chez vous devant votre PC ou sur votre I Phone.

    Rien de plus simple, nous vous fixons un RDV sur Skype avec notre partenaire francophone en Floride qui se charge de vous faire une visite complète en direct du bien que vous souhaitez découvrir.

    N’hésitez pas à prendre contact avec nous dans la rubrique « Contact » de notre site.
    A bientôt.

  • 0 Reco 08/03/2013 à 09:12 par M.C.

    Je ne comprends pas les pauvres gens qui achètent de l'immobilier Français en ce moment. Ça me fait penser à des clients qui décideraient de refaire leur garde robe la veille des soldes, avec deux éléments aggravants car c'est bien plus cher et tout autant surévalué. Comme quoi certains articles de presse atteignent leur but.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...