Prix immobilier
LaVieImmo.com
Prix immobilierPrix immobilierlundi 11 avril 2011 à 09h15

Immobilier : Pas de baisse en vue selon Entreparticuliers.com


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - L’indice des prix publiés par le site Entreparticuliers.com affiche une progression de 0,4 % sur un mois, et de 1, 3% sur le trimestre écoulé. Sur un an, la hausse se monte 5,2 %, selon le site, qui ne constate pas de baisse des prix, contrairement à d’autres observateurs.

Les appartements on tiré les prix vers le haut, avec +6,7 % sur un an. Toutes les régions sont, selon le site, haussières, qui note toutefois une exception pour le Sud-ouest (-0,3% sur un mois, -0,7 % sur trois mois). Indicateur de tension du marché, le délai moyen de transaction ressort à 10,1 semaines, soit quelques jours de moins que la durée observée en janvier et février. « 1 bien sur 3 s’est vendu dans le premier mois », conclut Entreparticuliers.com.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 14/04/2011 à 04:37 par ImmoImmo

    Pas de baisse en vue. Vraiment ? Alors pourquoi quand on va sur entreparticuliers.com, rubrique "visite en ligne" (qui est tout sauf une visite car la présentation est faite par un acteur professionnel qui n'a jamais vu le bien qu'il "fait visiter") 100% des annonces sont taguées "URGENT" (ou est l'urgence pour le vendeur dans un marché en hausse ???) et que les annonces affichent une baisse qui va parfois jusqu'à 60 % ?

    Message édité 14/04/2011 à 04:38

  • 0 Reco 11/04/2011 à 14:25 par Stef

    Encore une belle annonce marketing ...

    Je vois mal ce site saborder son fond de commerce en disant les prix ont baissé ... Tout comme la petite phrase « 1 bien sur 3 s’est vendu dans le premier mois »

    Il est frais mon poisson, venez chez moi ! devrait être leur slogan


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...