Prix immobilier
LaVieImmo.com
Prix immobilierPrix immobiliermardi 18 mai 2010 à 14h54

Immobilier : Stagnation des prix


Les prix n'ont presque pas bougé lors du premier trimestre
Les prix n'ont presque pas bougé lors du premier trimestre
Les prix n'ont presque pas bougé lors du premier trimestre (©dr)

Les professionnels du secteur immobilier ont constaté une légère hausse des prix pour les studios et une stagnation pour les trois pièces lors du premier trimestre de l’année 2010, témoigne une étude du Syndicat national des professionnels immobiliers (SNPI).

(LaVieImmo.com) - Le solde d’opinion, soit la différence entre le pourcentage d’entreprises observant une hausse des prix et le pourcentage d’entreprises observant une baisse se positionne à + 2 % pour les studios et – 1 % pour les trois pièces. Au niveau des maisons et des biens de 4-5 pièces, un cinquième des professionnels constatent toujours une baisse des prix.

Concernant la location, les soldes d’opinion montrent une légère hausse des loyers concernant les studios et les trois pièces. Les professionnels observent en revanche une baisse des loyers sur les maisons et les biens de 4-5 pièces sont toujours plus nombreux que ceux constatant une hausse. Les soldes d’opinion quant à l’évolution des loyers de ce type de biens de positionnent à – 23 %.

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Marc Fleury - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 18/05/2010 à 18:33 par UFFA 92

    D'après les professionnels, les conditions pour acheter n'ont jamais été sussi bonnes : taux d'interêts bas, aides à l'achat, etc..Dans ces condtions favorables je suis très étonné de la stagnation des prix. Lorsque ces bonnes conditions seront finies que va-t-il se passer ?


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...