Prix immobilier
LaVieImmo.com
Prix immobilierPrix immobiliermercredi 5 juin 2013 à 16h14

Immobilier : Très légère hausse des prix entre particuliers


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - Selon le groupe De Particulier à Particulier (PAP), les prix des biens vendus sans l'intermédiaire d'une agence immobilière ont progressé d’environ 0,3 % entre les mois d’avril et mai. En variation annuelle, le groupe constate des replis de 0,7 % sur le segment des appartements et de 2,1 % sur celui des maisons.

PAP publie ses chiffres sur la base des ventes enregistrées dans les huit premières agglomérations de France, soit, en mai, un total de 10 789 transactions.

E. S. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 06/06/2013 à 19:18 par Immondice Immo

    En Immo Fr, chacun y va de sa petite stat avec les biais qui les arrangent...c'est un jeux national.

  • 0 Reco 05/06/2013 à 23:05 par orzel

    Mister Harley : je crois que sur le site de Pap, les gens peuvent 'declarer' les ventes effectives. peut-etre quand ils enlevent l'annonce. Il faut faire confiance a ce que les gens declarent, mais ce n'est pas base sur les surfaces annoncees et les prix demandes dans les annonces.

  • 0 Reco 05/06/2013 à 18:09 par yvon

    quand les ventes baissent il faut monter les prix, c'est bien connu..

    ahhahahha

  • 0 Reco 05/06/2013 à 17:54 par Mister Harley Davidson

    Désolé, je ne comprends pas l'intérêt de cette statistique car les transactions étant faite de gré à gré, je ne vois comment PAP connait les marges de négocitations entre particulier (la différence entre le prix affiché et celui de vente), pas plus qu'ils n'ont aucune idée des surfaces réelles ayant fait l'objet d'une transaction....

    on peut mettre une annonce en mettant la surface habitable dans le carrez, et hop le tour est joué


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...