Prix immobilier
LaVieImmo.com
Prix immobilierPrix immobiliervendredi 27 mars 2015 à 18h28

Jérusalem plus cher que Paris ?


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

19 400 euros du mètre carré, plus cher que l'Avenue Montaigne ! Petit voyage au Proche-Orient, où l’appartement le plus onéreux de Jérusalem a trouvé son acquéreur.

L'heureux propriétaire, un Suisse, a dû débourser 17,7 millions de shekels, soit environ 4 millions d'euros, pour s'offrir ce luxueux logement de 212 m², a révélé vendredi le site d'informations israélien YnetYnet.

Cette propriété fera partie du complexe Isrotel qui est en construction dans le quartier de la colonie allemande. L'appartement le plus cher d'Israël (19 M€) est situé sur le littoral de Tel Aviv.

LaVieImmo.com
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 28/03/2015 à 14:08 par BillyTheKif

    Merci ami pr ton éclairage. Mais c'est pas comparable avec ton exemple la on parle bien de l appart le plus cher de Jérusalem. Quel rapport avec des petites surfaces?
    Ok le titre de l'article peut être trompeur mais je pense que c'est pr avoir du sensationnel. En tout cas tu as cliqué!;)

  • 0 Reco 27/03/2015 à 19:10 par 'Ami Artsi

    Après tout dépend si pour lavieimmo Jérusalem signifie "dans la vieille ville ou en dehors des remparts de la vieille ville !

    Dans la vieille ville, un apprtement coûte les yeux de la tête, mais personne de normalement constitué n'irait acheter dans la vieille ville car c'est beaucoup trop onéreux et c'est bourré de touristes.

  • 0 Reco 27/03/2015 à 19:07 par 'Ami Artsi

    Etant moi-même Israélien, m'étant informé sur les prix pour acquérir un appartement à Jérusalem, je peux confirmer que cet article ne dit pas la vérité. Avec un studio vendu en France, il est possible d'acquérir en Israël un 2 pièces, voire un 3 pièces et parfois même un 4 pièces !


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...