Prix immobilier
LaVieImmo.com
Prix immobilierPrix immobiliervendredi 13 septembre 2013 à 17h58

L'immobilier haut de gamme soutenu par la Syrie


(LaVieImmo.com) - Si l’idée peut surprendre, elle est avancée par l’agence spécialisée Daniel Féau, qui indique dans un communiqué que « le marché des appartements et hôtels particuliers de grand luxe a rebondi fortement cet été, grâce notamment grâce à la baisse de prix de ces biens et à l’arrivée d’acquéreurs provenant du Moyen-Orient et du Proche-Orient ». Des acquéreurs qui ne cachent pas pour « beaucoup » d’entre eux « qu’ils fuient l’insécurité grandissante de la région » du fait de la situation syrienne.

Interrogé par l’AFP, le président de Daniel Féau, Charles Marie Jottras, a expliqué que « beaucoup, en particulier des Libanais, sont très inquiets de l'évolution de la situation syrienne, et ils suivent la famille, les amis qui se sont exilés à Paris, où il y a déjà une communauté libanaise importante ».

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 1 Reco 13/09/2013 à 22:06 par Friand

    Manquait plus que ça. Tout le monde vient chez nous. C'est un vrai moulin y'en a marre d'être un refuge de la misère du monde.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...