Prix immobilier
LaVieImmo.com
Prix immobilierPrix immobiliermardi 3 décembre 2013 à 14h05

L'observatoire Clameur des loyers s'ouvre au grand public


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - Clameur s’ouvre au public. Conformément à ce que son président, François Davy, avait annoncé au mois de septembre, l’observatoire des loyers dans le secteur privé est partiellement disponible en ligne, gratuitement. En plus des tendances nationales qui étaient déjà accessibles, les particuliers peuvent désormais accéder aux données par région (loyers de marché, mobilité résidentielle des locataires, marché de la relocation, vacance dans le parc locatif privé, marché des logements neufs) ainsi que pour 1 289 villes, regroupements de communes et pays (loyers de marché et de relocation en 2013, tous types de biens confondus).

De nouvelles fonctionnalités seront mises en ligne au mois de juin 2014, Clameur ayant l’ambition de devenir « l’outil de référence dans l’analyse de l’évolution du marché locatif privé ».

Plus de détails sur le site de l’observatoire.

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 03/12/2013 à 23:42 par ALain

    Si besoin cf. Castorus.com tres bon site pour voir la baisse

  • 0 Reco 03/12/2013 à 19:55 par Bailleur pro

    Les chiffres ne collent pas avec ma ville ???


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...