Prix immobilier
LaVieImmo.com
Prix immobilierPrix immobilierlundi 22 mars 2010 à 16h29

L'Unis et la Fnaim satisfaites de l'arrêté sur les syndics


Les associations considèrent que l'arrêté va améliorer la transparence
Les associations considèrent que l'arrêté va améliorer la transparence
Les associations considèrent que l'arrêté va améliorer la transparence (©dr)

Suite à la signature vendredi dernier par le secrétaire d’Etat au commerce, Hervé Novelli, de l’arrêté fixant la liste des prestations de syndics de copropriétés devant figurer au minimum dans le forfait payé chaque année par les copropriétaires, l’Union des syndicats de l’immobilier (Unis) et la Fédération nationale de l’immobilier (Fnaim) ont fait part de leur satisfaction.

(LaVieImmo.com) - « Ce texte était attendu de tous. Nous constatons que le ministre a tenu les engagements pris lors de notre dernier Congrès tout en respectant ceux pris à l’égard des consommateurs. Nous tenons à saluer sa détermination » note ainsi le président de l’Unis, Serge Ivars. La Fnaim indique de son côté que « l’application de ce texte va permettre d’offrir une meilleure transparence des prestations proposées par chaque syndics en favorisant la comparaison entre professionnels ».

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Marc Fleury - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...