Prix immobilier
LaVieImmo.com
Prix immobilierPrix immobilierjeudi 22 janvier 2015 à 09h30

L'UNPI dénonce la "pression fiscale" sur les propriétaires


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - L'Union nationale de la propriété immobilière (UNPI) indique dans un communiqué que « la hausse constante des impôts et taxes découragent autant les occupants que les bailleurs », tout comme « les normes sur la construction et les contraintes ralentissement l'esprit d'entreprendre ».

Jean Perrin, président du groupement de propriétaires-bailleurs, estime que « la reprise durable de l’activité ne se fera pas sans une baisse de la pression fiscale et des contraintes qui continuent de plomber l’investissement immobilier et d’impacter le seuil même de la rentabilité qui est, pour le propriétaire, de l’ordre de 1 % ».

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 25/01/2015 à 13:29 par jeje

    je suis du même avis que Jérome, en fait les bailleurs sont juste là pour entretenir un parc immobilier à perte et faire tourner l'économie administrée. La redistribution est un beau concept qui a des limites, la mixité sociale aussi d'ailleurs.

  • 0 Reco 22/01/2015 à 20:05 par Jérome

    1% de rentabilité avec les risques de dégradations et d'impayés autant placer l'argent sur un livret A sans risque.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...