Prix immobilier
LaVieImmo.com
Prix immobilierPrix immobiliermardi 11 août 2009 à 16h25

La baisse des prix s’atténue en Espagne


(LaVieImmo.com) - Ca baisse toujours mais à un rythme moins soutenu. Si les prix des logements ont continué de décroître lors du mois de juillet, la baisse s’est effectuée à une cadence moindre que lors des mois précédents, d’après les chiffres de l’Indice du marché immobilier espagnol publié par le quotidien El Pais.

Entre les mois de juillet et de juin, les prix ont certes chutés de 9,2 %, mais il s’agit de la première baisse inférieure à 10 % en quatre mois. L’arc méditerranéen est le plus touché avec des prix en baisse de 10,9 %. Par zones, les prix des appartements ont baissé de 9,7 % dans les grandes villes, de 8,3 % dans le reste des communes et de 8 % dans les Canaries et les Baléares.

B.O.

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...