Prix immobilier
LaVieImmo.com
Prix immobilierPrix immobilierjeudi 30 septembre 2010 à 08h55

La maison de plain-pied garde la cote à Royan


Une maison de plain-pied
Une maison de plain-pied
Une maison de plain-pied (©dr)

Synonyme de bien « facile à vivre », située an rez-de-chaussée et sur un seul niveau, la maison de plain-pied porte le marché immobilier Royannais. Ce type de bien, très recherché par les retraités, trouvera toujours acquéreur à Royan.

(LaVieImmo.com) - Souvent considéré, non sans snobisme, comme « sans cachet » ou « ordinaire », l’immobilier de plain-pied peut réserver quelques surprises : qu’il s’agisse d’un corps de ferme sans étage, d’un appartement en centre-ville en rez-de-jardin, ou même une maison d’architecte sur un seul étage, le plain-pied peut receler des petits joyaux.

On peut en trouver facilement à Royan : aussi bien dans l’arrière-pays qu’en front de mer, et même en centre-ville. Pour une moyenne de prix autour de 1 500 euros du mètre carré, jamais bien ne part aussi facilement en agence, ces maisons détenant les délais de transaction les plus courts dans la cité balnéaire.

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Léo Monégier - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...