Prix immobilier
LaVieImmo.com
Prix immobilierPrix immobilierjeudi 26 mars 2009 à 17h45

Le mois de février confirme la baisse des prix de l'immobilier (Fnaim)


(©dr)

(LaVieImmo.com) - La Fnaim l’avait annoncé le mois dernier : le rebond des prix de l’immobilier ancien observé en janvier ne saurait être que de courte durée. Sans surprise, les chiffres rendus publics jeudi montrent un retour de la baisse, même si celle-ci reste limitée.

Tous types de biens confondus, les prix des transactions immobilières ont reculé de 0,3 % sur un mois en février. Les prix des maisons accusent un repli de 0,7 %, tandis que ceux des appartements continuent de résister et s’affichent en légère hausse de 0,1 %.

« Ces chiffres viennent confirmer le recul général des prix à long terme », commente la Fnaim. Ainsi, la Fédération constate un repli de 4,4 % sur le dernier trimestre (-4,5 % pour les maisons, -4,2 % pour les appartements) et de 5,1 % sur douze mois courants (-7,2 et -2,9 % respectivement).

E.S.

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...