Prix immobilier
LaVieImmo.com
Prix immobilierPrix immobiliervendredi 26 juillet 2013 à 17h20

Le projet de loi Alur adopté en commission à l'Assemblée


Prix Immobilier

Les prix au m2 de votre ville

(LaVieImmo.com) - La commission des affaires économiques de l’Assemblée a adopté jeudi 25 juillet au soir le projet de loi sur l’Accès au logement et un urbanisme rénové (Alur). Les députés examineront le texte porté par Cécile Duflot le 10 septembre, à l’ouverture de la session parlementaire extraordinaire de rentrée.

En attendant, quelque peu soulagée, la ministre a livré sur Twitter ses premières impressions après le vote : « un drôle de mélange, fatigue, sentiment du devoir accompli et fraternité du travail collectif ».

L. M. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 27/07/2013 à 16:47 par Scadio

    C est marrant ces bailleurs qui se prennent pour de grands investisseurs alors que leur seul fait d armes est d avoir beneficie d une conjecture extrement favorable entre 2000 et aujourd hui. C est maintenant quand le marche se retourne que l on va distinguer les bons des mauvais....
    M est d avis que pour la generation des trentenaires qu il vautmieux être locataire, se constituer un petit pécule et les supers champions de l immo baby boomers seront bien contents de nous brader leur biens pour pouvoir se payer leur maisons de retraite. pour info il y a 5000 ventes en viager par an pour 13000 offres et ce n est que le début.......

  • 1 Reco 27/07/2013 à 10:48 par Gironimo

    La loi août ne passera pas

    Fondée sur la création de nouvelles inégalités, conceptualisée sur l'injustice sociale qui consiste a dire que les bailleurs sont des méchants surprotégés face à des locataires victimes de ces mêmes bailleurs, ce projet implique la suppression de nombreux emplois dans l'immobilier.

    Cette loi ne passera pas en l'état. La première victime de cette loi sera Duflot qui ne passera pas l'hivers au ministère.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...