Prix immobilier
LaVieImmo.com
Prix immobilierPrix immobiliermardi 5 juin 2012 à 15h05

Léger sursaut des prix immobiliers, selon PAP


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - Selon le groupe De Particulier à Particulier (PAP), les prix des biens immobiliers vendus sans l'intermédiaire d'une agence immobilière ont légèrement progressé en mai, pour la première fois depuis le mois de janvier.

Le groupe, qui suit les transactions signées dans les huit premières agglomérations de France, constate des hausses de l’ordre de 0,1 % sur un mois, pour les appartements comme pour les maisons. En variation annuelle, les prix des premiers affichent une légère progression de 0,7 %, tandis que ceux des maisons connaissent une hausse de 0,1 %.

Les taux de négociation restent stables, à 4,13 % pour les appartements et 5,29 % pour les maisons. Stabilité, également, sur le front des délais de transaction restent également stables : il faut toujours en moyenne 7 semaines pour vendre un appartement et 10 semaines pour vendre une maison.

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 05/06/2012 à 16:10 par antoine

    orzel, je jongle entre le boulot et les emssaghes donc je les tapes vite, dou les fautes desolé!

  • 0 Reco 05/06/2012 à 15:54 par orzel

    @antoine : ce n'est pas vraiment le sujet la. Les vendeurs essayent d'en tirer le prix maximum, c'est comprehensible. Ceux qui sont 'betes', effectivement, ce sont ceux qui n'ont pas vendu... et qui n'ont pas baisse. Mais ils n'apparaissent pas dans ces chiffres.

    (sinon tes posts, tres nombreux, sont systematiquement bourres de fautes, ca fait vraiment gamin)

  • 0 Reco 05/06/2012 à 15:43 par Internaute

    Classique le léger rebond avant la chute

  • 0 Reco 05/06/2012 à 15:11 par antoine

    C'est ca augmenter mes prix, vous avez tout piger!!!

    :))

    plus dur sera la chute!


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...