Prix immobilier
LaVieImmo.com
Prix immobilierPrix immobiliermercredi 5 février 2014 à 11h03

Légère hausse des prix immobiliers entre particuliers


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - Selon le groupe De particulier à particulier (PAP), les prix des biens vendus sans l'intermédiaire d'une agence immobilière ont légèrement progressé en janvier.

Sur un mois, les prix des appartements mis en vente sur le site Internet et dans les publications du groupe ont progressé de 0,60 %, tandis que ceux des maisons se sont appréciés de 0,45 %. En variation annuelle, PAP observe des progressions respectives de 3,45 et 1,25 %.

PAP publie ses chiffres sur la base des ventes enregistrées dans les huit premières agglomérations de France. Soit, en octobre, 10 586 transactions.

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 08/02/2014 à 23:06 par LipDub

    Bof, une femme et des enfants à charge c'est bien trop de problèmes (surtout une française !!) :)
    Pour les mecs, se marier c'est comme rester locataire, on se fait pigeonner :P

  • 0 Reco 08/02/2014 à 12:58 par jérome

    ne vous faites pas de cosucis chere Mireille, je suis heureux , marié, 3 enfants, deux belles bagnoles allemandes et les PELS et les 5 livrets A (le mien, celui de ma femme et ceux des petits) remplis à bord!

    ahaaha

    de plus mes gentils locataires me donnent tous les mois leur blé jaie bien louer a des cass sos et je fait le prélèvement automatique juste après que le RSA et les allocs tombent, comme cela, je suis sur qu'ils ne vont pas le dépenser à picoler!

    c'est cela la grande classe!

  • 0 Reco 08/02/2014 à 10:46 par tonton

    très bonne analyse ALain chapeau bas ...

  • 1 Reco 08/02/2014 à 03:05 par Alain

    Jérôme dit des choses qui sont vrai, des rentier siphonnent l'argent de locataires qui n'ont pas les moyens de se constituer un patrimoine et de devenir propriétaire. Des rentiers qui ont achetés des biens dans les années 70 et qui ont remboursés leur dettes en monnaie de singe avec une inflation de 14 % par ans, qui a aspirée les prêts qu'ils avaient souscrit. Ils sont propriétaires depuis longtemps et n'ont que des créances. Mais si l'on entre maintenant sur le marché avec un prêt bancaire explosif et que l'on va devoir rembourser et qui ne sera pas aspiré par l'inflation, des prélèvements sociaux à payer sur les revenus fonciers, un parc immobilier vieillissant et des travaux à réaliser dans les parties communes très fréquemment, l'on se retrouve vite avec un déficit de revenu foncier chaque année. Mise a part sa résidence principale, il vaut mieux réfléchir avant d'investir.
    Quelque soit la valeur financière que l'on peut attribuer un parpaing, cela ne remet pas en cause les lois de la physique, il ne se transforme pas en lingot d'or.

  • 1 Reco 07/02/2014 à 17:43 par Jérome

    L'immobilier est une valeur refuge! Au lieu de gémisser, vous auriez du prendre exemple sur vos parents, acheter au plus vite, et être comme nous tous de bons rentiers qui gagnent un tas de blé sur le dos des losers!

    aahhahahhahaha

    Mais je dois dire merci, car dans la finance, sans loser, il n'y aurait jamais de gagnants!

    ahahhahahahhaha

  • 0 Reco 07/02/2014 à 10:08 par antoine

    il est vrai que pap est fortement concurrencé par le bon coin, qui lui est gratos pour les vendeurs!!

  • 0 Reco 06/02/2014 à 16:29 par Robert

    L'immobilier en France, c'est le meilleur des mondes.!!! On trouve toujours un chiffre pour dire que c'est le moment d'acheter ou pour dire que ca monte ...

  • 0 Reco 06/02/2014 à 00:22 par Alain

    Mais quel gag l'indice PAP, un site avec une activité totalement sinistrée, il n'y a que quelques annonces qui se battent en duel et même dans les régions comme la Cote d'Azur et Paris, une toute petite poignée d'annonce. Le summum de la supercherie, que n'importe quel simple mortel peut vérifier lui même, prendre un numéro de tel dans l'annonce d'un particulier et rechercher dans un puissant moteur de recherche, une fois sur deux l'on tombe sur une agence ou le numéro mobile d'un négociateur, avec d'autres annonces de multiples biens à vendre sur le web. Conclusion, des professionnels utilisent ce site dans le but de faire croire qu'il n'y aura pas d’honoraire de négociation à payer pour l'achat d'un bien. Je préfère consulter les sites d'annonces gratuites avec affichage par date de saisie.
    Il faut avoir envie de se faire prendre les sous pour publier une annonce chez eux, mais en contre partie de quoi ?

  • 0 Reco 05/02/2014 à 14:19 par Friand

    Wouah belle bulle !
    A force d'insister à vouloir la gonfler, elle va finir par claquer !

  • 0 Reco 05/02/2014 à 12:33 par toto

    quand ca se vend pas on remonte les prix, c'est bien connu... Si les vendeurs étaient des gars intélligents, ça se saurait!


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...