Prix immobilier
LaVieImmo.com
Prix immobilierPrix immobiliermercredi 6 juin 2012 à 10h02

Les Français, opposés à l'encadrement des loyers ?


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - D’après un sondage réalisé par LesEchos.fr, les Français ne seraient a priori pas pour l’encadrement des loyers. L’enquête montre que 55 % des votants ont répondu « non » à la question « Faut-il encadrer les loyers ? », contre 45 % de « oui », sur un total de 2141 votants. Ce résultat conforte la polémique et les nombreuses critiques énoncées à l’encontre du décret présenté lundi par la ministre du Logement, Cécile Duflot. Cette dernière a en effet annoncé qu’elle souhaitait bloquer les loyers dans les zones tendues.

L. Ma. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 06/06/2012 à 14:07 par antoine

    il est bien connu que les echos et le figaro penche ntà gauche et ne sont lus que par des locataires et jamais par des gros investisseurs en immo...

    Donc ce sondage est parfaitement crédible

  • 0 Reco 06/06/2012 à 14:06 par antoine

    ou lala censure quand tu nous tiens...... la vie immo penche à droite???


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...