Prix immobilier
LaVieImmo.com
Prix immobilierPrix immobiliervendredi 5 avril 2013 à 18h20

Les jeunes nouveaux privilégiés pour le 1 % Logement


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - Les moins de 30 ans et les salariés en mobilité professionnelle seront prioritaires pour bénéficier du 1% logement, « aux termes d'une mesure votée vendredi par l'Assemblée nationale », rapporte l’AFP.

Un article supplémentaire en ce sens a été rajouté dans le projet de loi sur la « sécurisation de l'emploi », actuellement en discussion. Les « jeunes qui trouvent un emploi loin du domicile de leurs parents » en bénéficieraient en premier lieu, a déclaré Jean-Marc Germain, sénateur PS et rapporteur du texte cité par l'agence de presse.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 09/04/2013 à 20:20 par Génération sacrifiée

    C'es très bien qu'il n'y ait plus de primo (et donc moins de jeunes) qui s'endettent, il faut que le ponzi s'effondre sur lui-même pour partir sur des bases saines...et ce n'est pas le 1% qui changera quoi que ce soit...

  • 0 Reco 08/04/2013 à 16:18 par Onaniste

    il faut élargir le cercle de pigeons vu que cette espèce se raréfie

  • 0 Reco 07/04/2013 à 22:22 par bidule

    Oui tant qu' a trouver des pigeons, continuez à plumer les jeunes !! Cette pu..n de génération de 68ard dur dur de s en défaire !!!!! Le 1 % logement c'était bien à leur époque où les taux étaient élèves à plus de 7%!!! Depuis 10 ans le 1% logement ne sert à rien ka entretenir la bulle immobilière...


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...