Prix immobilier
LaVieImmo.com
Prix immobilierPrix immobilierlundi 28 janvier 2013 à 18h02

Les notaires attendent toujours une baisse des prix


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - Selon le site notarial Immonot.com, qui publie lundi la dernière édition de son enquête d’opinion 74 % des notaires de province anticipent une baisse de prix dans les deux prochains mois, contre 79 % en décembre. Un niveau toujours très élevé, donc, proche des plus hauts observés à l’automne 2008, au moment du déclenchement de la crise des subprimes.

E. S. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 29/01/2013 à 20:33 par M.C.

    Chômage, prix surévalués de 35 à 50%, précarité de l'emploi, plus de 3 millions de logements vides .......Nous allons faire encore plus fort que les Espagnols !!!!!!

  • 0 Reco 29/01/2013 à 09:23 par Pas tout à fait d'accord

    La baisse est inévitable : après des mois sans offre, le vendeur normalement constitué se précipite sur le premier acheteur qui lui fait (enfin !) une offre à 90 % du prix espéré.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...