Prix immobilier
LaVieImmo.com
Prix immobilierPrix immobilierjeudi 2 avril 2015 à 09h27

Les notaires constatent une reprise d'activité


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - Les études de notaires sont optimistes. Selon l'enquête nationale Immonot réalisée auprès d’études notariales, « pour la première fois depuis le début de la crise, les études ayant observé une augmentation du nombre des compromis (37 %) sont plus importantes que celles ayant enregistré une baisse (31 %) ».

Pour les deux prochains mois, seuls 11 % des notaires prévoient un effondrement, contre plus d'un notaire sur deux (51 %) lors de la précédente enquête. Ils sont aussi un peu moins nombreux à percevoir une baisse des prix des logements (44 %, 76 % il y a deux mois).

56 % des professionnels interrogés optent pour une stabilisation des prix, mais aucun en revanche ne se risque à anticiper une hausse.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...