Prix immobilier
LaVieImmo.com
Prix immobilierPrix immobiliermercredi 23 avril 2014 à 17h21

Les notaires dans le flou sur les prix immobiliers


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - Quelques prévisions mais pas de donnée chiffrée : la dernière note de conjoncture immobilière des Notaires de France en laissera plus d’un sur sa faim. Mis en ligne mercredi, le document insiste sur le fait qu’« il est de plus en plus difficile d’anticiper l’évolution [du] marché dans les mois à venir ». Néanmoins, « le sentiment actuel d’attentisme prudent devrait se confirmer, voire s’amplifier dans les prochaines semaines, en l’absence de toute mesure de fluidification ».

En clair, les données extraites des compromis et promesses de vente signées à ce jour laissent entrevoir une légère baisse des prix des appartements comme des maisons en province sur l’ensemble du premier semestre. En Île-de-France, la tendance devrait rester à « la lente érosion » en grande couronne, alors que Paris pourrait connaître une « très légère hausse » dans les semaines à venir.

E. S. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...