Prix immobilier
LaVieImmo.com
Prix immobilierPrix immobiliermardi 12 juin 2012 à 17h22

Les notaires de Paris-IdF lancent une nouvelle plateforme d'information


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - La nouvelle adresse web www.notaires.paris-idf.fr lancée par les Notaires franciliens permet de retrouver de nombreuses « informations juridiques, immobilières, fiscales et pratiques ».

Répondre aux questions de l’internaute est l’un des principaux soucis de cette plateforme, grâce à un nouveau service de « tchat thématique ».

Résultat de la collaboration de toutes les Chambres de la région, le site s'articule autour de trois thèmes : immobilier, personnes et famille, ainsi qu’ entrepreneur.

Parmi les nombreuses informations qui s'y trouvent, on peut mentionner les cartes de prix de Paris-Ile-de-France, de même que leur évolution depuis 20 ans, un calculateur de frais de notaires, et même un annuaire de tous les notaires de la région.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 26/10/2012 à 13:34 par adam

    nom du successeur de Maître JAMARD Notaire à Paris dans les année 60

  • 0 Reco 14/06/2012 à 14:26 par Onaniste

    tous pourris

  • 0 Reco 14/06/2012 à 12:35 par antine

    ahahah ca me fera toujours rire cette gueguerre entre les loups (AI et notaires) qui se servent dans les poches des acheteurs: cest a celui qui aura le plus de blé!

  • 1 Reco 13/06/2012 à 07:16 par Gironimmo

    Les notaires se font de la pub. Je croyais que cela leur était interdit.

    Il convient pour plus de clarté et de probité de mettre un arrêt définitif sur les activités commerciales des notaires (ventes location gestion) qui dénaturent leur rôle de conseil et les poussent parfois à avoir des rôles ambigus à contresens de l'intérêt de leurs clients.

    Le notaire est un officier public pas un commerçant. Voilà une mission décisive pour l'intérêt du logement en France et la ministre va s'y atteler rapidement.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...