Prix immobilier
LaVieImmo.com
Prix immobilierPrix immobilierlundi 7 juillet 2014 à 11h08

Les prix de l'immobilier parisien marquent une pause


Les prix devraient baisser de 3 % sur l'ensemble de l'année
Les prix devraient baisser de 3 % sur l'ensemble de l'année
Les prix devraient baisser de 3 % sur l'ensemble de l'année (©dr)

(LaVieImmo.com) - Selon le baromètre MeilleursAgents, les prix des logements parisiens ont progressé de 0,1 % sur un mois en juin, après une baisse de 0,2 % en mai. Sur l’ensemble du premier semestre, ils ont reculé de 0,5 %.

Comme l’année dernière, MeilleursAgents explique le léger regain de vigueur observé par « la saisonnalité », qui « a encouragé les ventes de grandes surfaces pour des familles souhaitant s’installer pour la rentrée scolaire ». Une fois cet engouement passé, les prix devraient rapidement repartir à la baisse.

Le mouvement devrait rester modéré, bien qu’un peu plus marqué qu’au premier semestre : sur l’année, MeilleursAgents estime que « les prix de l’immobilier parisien devraient baisser de -3 % plutôt que de -5 % ».

E. S. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 10/07/2014 à 11:03 par jérome

    vu que les ventes explosent a nouveau, rien ne plus normal que les prix reontent.. les attentistes vont l'avoir ou je pense....


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...