Prix immobilier
LaVieImmo.com
Prix immobilierPrix immobilierlundi 20 juillet 2015 à 18h06

Les prix restent globalement baissiers, selon Immonot


Prix Immobilier

Les prix au m2 de votre ville

Le pouvoir d’achat des Français serait donc au beau fixe, à en croire une étude publiée ce jour. En cause, une offre de crédit qui reste globalement favorable avec des taux relativement bas, mais surtout des prix de l’immobilier encore attractifs.

En effet, pour Immonot, "les prix demeurent globalement baissiers" malgré une demande qui s’affermit d’une période à l’autre.

"Au niveau des logements, 60% des correspondants Immonot ont encore perçu une diminution des prix", rapporte lundi le site immobilier notarial dans son étude de juin 2015.

A l’inverse, ils ne sont que 6% à percevoir une amélioration, les 34% restant considérant que les prix demeurent stables. Pour les terrains ces proportions sont respectivement de 45%, 1% et 55%.

"Les améliorations les plus sensibles apparaissent dans les régions bénéficiant d'un potentiel attractif important, tant auprès des retraités par l'agrément de leur situation touristique, qu'auprès des employeurs et des salariés par le développement de leur économie", souligne Immonot.

J. M.
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 21/07/2015 à 22:18 par sentury23

    Vu l'indice de tension immobilière et la fuite des investisseurs du milieu immobilier, pas étonnant que les prix baissent. Ca devrait même être crescendo dans les mois qui viennent. Surtout si les taux augmentent, car les vendeurs vont vouloir vendre vite pour limiter le manque à gagner.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...