Prix immobilier
LaVieImmo.com
Prix immobilierPrix immobilierjeudi 12 mars 2015 à 11h16

Les vendeurs un peu moins gourmands en février


Les vendeurs ont à nouveau baissé leurs prétentions en février
Les vendeurs ont à nouveau baissé leurs prétentions en février
Les vendeurs ont à nouveau baissé leurs prétentions en février (©Fotolia)

Les prix sont à nouveau orientés à la baisse dans les petites annonces immobilières, selon De Particulier à Particulier (De PAP).

(LaVieImmo.com) - Selon le groupe De particulier à particulier (De PAP), les prix des biens vendus sans l'intermédiaire d'une agence immobilière dans les huit premières agglomérations françaises ont légèrement baissé en février. Le mois précédent, le réseau notait à l'inverse une très légère remontée dans les petites annonces.

Sur un mois, les prix des appartements mis en vente sur le site Internet et dans les publications du groupe ont baissé de 0,29 %, tandis que ceux des maisons enregistrent -0,40 %. En variation annuelle, PAP enregistre un recul tant pour les appartements (-1,36 %) que pour les maisons (-1,88 %).

Les indices des prix immobiliers PAP sont calculés sur la base du dernier prix de parution de l'ensemble des annonces affichées sur le site du groupe.

Prix Immobilier

Les prix au m2 de votre ville

André Figeard - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
    Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...