Prix immobilier
LaVieImmo.com
Prix immobilierPrix immobilierlundi 28 avril 2014 à 16h01

Logement à Paris : Anne Hidalgo maintient le cap des investissements


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - Invitée de France 2 ce lundi, la nouvelle maire de Paris n’a pas trouvé « pertinents en tant que tels » les « milliards d’économies » demandés par Manuel Valls aux collectivités, qui soumettra mardi son pacte de stabilité au Parlement.

Comme le rapporte Metronews, Anne Hidalgo ne s'est pas privée de se démarquer de la ligne du gouvernement, en réaffirmant la nécessité de lourds investissements à Paris.

« Je me suis engagée à un plan d'investissement de 1,4 milliard par an en faisant du logement, des tramways, des crèches, des services qui, bien sûr, apportent du service public », a-t-elle déclaré. L’édile de conclure : « Il faut donner aux collectivités le moyen de maintenir des investissements importants ».

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 29/04/2014 à 14:07 par hé-hé

    ben qu'elle les accouche elle, puisqu'elle peut ?! Elle peut aussi les voler, les demander à la BCE mais personne n'aurait cru un jour qu'elle les rembourse ! Rembourser ? Vous parlez de quoi ? et quand ? On s'en fout, c'est l'économie dette et tout le monde ne fait que des dettes, c'est comme ça que ça tourne

  • 0 Reco 28/04/2014 à 19:42 par Gironimo

    Alors comment se passe votre retraite Mme le Maire ?

  • 0 Reco 28/04/2014 à 17:12 par el manici

    elle a une retraire bien remplie anne


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...