Prix immobilier
LaVieImmo.com
Prix immobilierPrix immobiliermercredi 27 février 2013 à 18h27

Logement : Borloo tire la sonnette d'alarme


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - L’ancien ministre de l’Environnement a jugé sur i-Télé que le logement en France est rentré dans « une crise extrêmement grave ». La situation est telle que nous ne sommes pas à l’abri « de revenir à l’époque de l’Abbé Pierre », à expliqué Jean-Louis Borloo, en allusion au célèbre appel de l’hiver 1954.

Pour le président de l’Union des démocrates et indépendants (UDI), « on est à 280 000 (constructions de logements neufs en 2012), on a un risque de rentrer dans une crise historique depuis la guerre ». En matière de TVA, il faut faire « l’inverse de ce qui vient d’être fait », c’est-à-dire baisser les taux, alors qu’ « 1 salarié sur 12 travaille dans le bâtiment de manière directe ou indirecte », soit 1,4 million d'emplois.

Le logement doit ainsi pour le centriste être considéré comme « un produit de première nécessité », et bénéficier du taux de TVA le plus bas.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 01/03/2013 à 09:57 par hé-hé

    L'immobilier est une source de nourriture pour des gros vers blancs qui nous dirigent.

    En vu de décrochage et de diminution drastique des portion liés au volumes et le prix, ils "tirent la sonnette d'alarme". Nous, les pauvrent on doit encore SAUVER eux les riches ?!!!


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...