Prix immobilier
LaVieImmo.com
Prix immobilierPrix immobilierlundi 9 septembre 2013 à 18h29

Loi Alur : Cécile Duflot répond à Jeudi Noir


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - Interviewée, lundi matin, à l’antenne de France Info, la ministre du Logement a indiqué au sujet de la proposition du collectif de « fixer le loyer médian de référence majorée à 10 % maximum au-dessus du loyer médian [et non à 20 % comme le prévoit projet de loi ndlr] » qu’il s’agira, dés mardi, « du sens du travail parlementaire ».

La ministre EELV a ajouté : « moi ce que j’ai mis dans la loi, c’est un plafond qui peut être abaissé. On ne pourra jamais aller au-delà de 20 % mais on pourra aller en deçà ». Avant d’estimer qu’il s’agissait de se « donner les moyens de réguler les loyers et les faire baisser ».

S. L. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 10/09/2013 à 12:13 par Gironimo

    Les propositions retenues par ce projet sont expressément celle de Jeudi noir

    Jeudi noir petite association de bobos parisiens qui impose à la totalité du marché nationale des règles qui correspondent au marché parisien.

    L'écologiste Duflot est un danger pour le logement. A vouloir tout collectiviser, il n'y aura plus de logement sur le marché...

    Ah si des HLM pour tous les français... comme un rêve de changement, vous savez le changement promis en mai 2012. Tous locataires en HLM !!! le rêve quoi (bien que les HLM soit très bien comme peuvent le témoigner Delphine Batho ou de nombreux élus de tous bords).

  • 0 Reco 10/09/2013 à 11:13 par Twittos

    Cécile Duflot va donc dans le sens de jeudi noir

  • 1 Reco 09/09/2013 à 18:35 par Nadine

    Ah ouais ils se font un ping pong?


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...