Prix immobilier
LaVieImmo.com
Prix immobilierPrix immobilierlundi 4 juin 2012 à 18h41

Loyers : Delanoë salue la décision de Duflot


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - Le maire de Paris s’est réjoui lundi après-midi du blocage temporaire des loyers à la relocation annoncée par Cécile Duflot, ministre du Logement, saluant « une mesure d'urgence […] qui montre que la politique du logement est au coeur des priorités du gouvernement ».

Applicable à compter de la rentrée, la mesure détaillée ce matin par la ministre du Logement, « va permettre de fixer […] une augmentation maximale des loyers lors des relocations à Paris, où il existe une situation anormale du marché locatif pesant sur les ménages, indique M. Delanoë. Elle intervient dans un contexte d’urgence face à la crise du logement, en attendant l'adoption d'une loi pérenne sur l'encadrement des loyers comme François Hollande s’y est engagé ».

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...