Prix immobilier
LaVieImmo.com
Prix immobilierPrix immobiliermercredi 5 août 2009 à 12h20

New York : Baisse des loyers commerciaux


(©dr)

(LaVieImmo.com) - De nombreux magasins new-yorkais ferment boutique et ne trouvent pas de repreneurs, nous apprend le Parisien. Beaucoup d’enseignes de Manhattan souffrent en effet de la crise économique, au point de déposer le bilan. Electronique, bijouterie, aucun secteur n’est épargné.

Les emplacements prestigieux n’échappent pas à l’hécatombe. Sur la cinquième Avenue, les locaux laissés à l’abandon sont légion. A un bloc, sur Madison Avenue, une artère où les boutiques haut de gamme payent jusqu’à 500 000 dollars de loyer (380 000 euros), on compte aujourd’hui une trentaine de magasins inoccupés.

Conséquence de cette sinistrose, les propriétaires baissent de 20 à 30 % les loyers. « Les prix redeviennent normaux » explique un agent immobilier de Soho au quotidien. « Les loyers avaient pris d’incroyables proportions ces dernières années, ce n’était plus réaliste ».

B.O.

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...