Prix immobilier
LaVieImmo.com
Prix immobilierPrix immobiliermercredi 2 mai 2012 à 17h22

Paris : hausse modérée des loyers des locations meublées


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - Selon Lodgis, spécialiste de la location meublée, un appartement meublé parisien s’est loué, en moyenne, 36 euros du mètre carré au premier trimestre 2012, soit 2,22 % de plus qu’à la même période de l’année dernière. « Cette augmentation est plus faible que les années précédentes, note le groupe : de 2007 à 2011, les prix ont progressé à un rythme moyen de 3,1 % ».

A noter que les loyers n’ont progressé que de 2,1 % dans les huit premiers arrondissements de la capitale, à 41 euros du mètre carré en moyenne, et de 2,7 % dans les douze autres (34 euros). C’est dans le quartier d’affaires de la Défense que les loyers des meublés ont le plus progressé, avec une hausse de 6 %, pour un loyer de 29 euros/m², toujours très inférieur à la moyenne de la ville.

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 1 Reco 03/05/2012 à 16:59 par Fredb

    34€ ou 41€/m² je ne connais aucun parisien qui loue à ces prix là, et encore ce sont des moyennes ce qui signifie que ca peut monter au delà. Ces chiffres ne représentent en rien les locations standard et englobent les locations saisonnières dont la grande majorité sont illégales.
    Lodgis , spécialiste de la location illégale ! merci pour cette confirmation.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...