Prix immobilier
LaVieImmo.com
Prix immobilierPrix immobiliermardi 6 octobre 2015 à 09h55

Pour Century 21, les prix devraient se stabiliser à la fin de l'année


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - La fin de la baisse des prix approche-t-elle ? C'est en tout cas ce qu'estime Laurent Vimont, président de Century 21 France, interrogé par L'Opinion.

Le dirigeant, qui constate une baisse d'un peu plus de 2% à la fin du semestre, envisage "un marché étale à la fin de l'année et que les prix ne baisseront plus en France". Côté ventes, on constate une embellie chez Centry 21 : "plus de 1% de trafic et de visites en agence, et au premier trimestre +15% volume de transactions".

Mais pour continuer sur cette lancée, Laurent Vimont, qui déplore les nombreux changements de règles dans l'immobilier ces dernières années, comme sur la fiscalité des plus-values immobilières, appelle à "un peu de pérennité" dans le secteur.

Son souhait pour les élections de 2017 ? "Il faut un ministère régalien, un grand ministère du logement". Avis aux futurs candidats.

Retrouvez les prix au m² ville par ville, partout en France >>

L. M. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 06/10/2015 à 12:11 par Ancien199556

    Je renvoie à cet interview où le Président Century21 parlait des conséquences d’une remonté des taux de crédit.
    http://www.lavieimmo.com/ interview-immobilier/1-po int-de-hausse-des-taux-pe ut-faire-baisser-les-prix -de-10-a-15-31816.html

    Faites vos calculs.
    -si les taux montent de 1% avec une baisse des prix de 10%
    Mieux vaut acheter aujourd’hui où demain.

    La première réaction serait de dire que mieux vaut aujourd’hui avec des taux faibles…


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...